“Je le conseille”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Zone 6
Avis publié : 19 décembre 2018

Avec un couple d'amis nous avons passé le week-end du 7, 8 et 9 décembre à Milan.
Nos réservations pour le samedi 8 au soir ont été faites de Grenoble par des personnes qui connaissaient cet établissement.
De notre séjour à milan ce restaurant est de loin le meilleur que nous ayons rencontré.
Super accueil, sourires et qualité au rendez-vous.
Je le conseille, cuisine et personnel au top.
A la fin du repas dégustation d'un excellent panettone, nous craquons et repartons avec notre panettone (chocolat-poire).

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 25 octobre 2017

Grande salle type brasserie, excellent service, rapide. Carte variée mais malheureusement, la qualité de la cuisine n'est pas à la hauteur... La côtelette à la Milanese est grande mais trop cuite et pas tendre... dommage, sinon cela pourrait valoir au moins un 4.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 juillet 2017

Service attentionné,plats bons et copieux.Bon rapport qulalité/quntité/prix. ca vaut la peine de conserver cette adresse pour y retourner les yeux fermés.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 octobre 2016

On y mange de très bons poulpes grillés ! Ambiance sympa et accueil chaleureux. Le gingembre confis offert après le dessert est très fort mais excellent !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Situé dans une petite rue du quartier de Navigli, cadre convivial, personnel souriant et surtout une belle carte. Cuisine moderne et copieuse.♡

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Boccino ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Boccino ?