“Un très bon moment”

Classé n° 6 sur 9 115 Restaurants à Milan
Quartier : Navigli
Quartier : Navigli
Avis publié : 14 août 2018

Un petit peu d'attente mais le propriétaire en personne vient immédiatement s'occuper de vous en vous offrant un verre, ce qui est aux antipodes de la mentalité des autres restaurants milanais où l'on vous fait payer le couvert. La salle est très atypique et le menu très simple assure la fraîcheur des produits, et pour cause, nous avons vus les producteurs locaux livrer le matin même. Des assiettes généreuses pour un tarif très raisonnable. Une très bonne expérience à l'italienne !

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Absolument génial. Nous avons eu la chance de trouver une table pour 4 dès notre arrivée. Accueillis avec un vers de vin blanc et des morceaux de pizza en guise de mise en bouche. Les pizzas sont divines et le service au top. La déco parfait le tout. A recommander. Penser à réserver ou à arriver tôt.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Super restaurant . Nous y sommes allés en famille . L accueil était super . En attendant d obtenir une table on nous a offert un verre et une part de pizza . Nous avons partagé notre table avec des italiens très sympathiques . Et en partant notre fille a pu laisser trace de notre passage sur un des murs du restaurant ... super pour elle! Bonne ambiance . Je conseille fortement cet endroit où nous nous sommes régalés .

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Alors oui le personnel est sympa.
Oui ils offrent a boire et un en-cas puisque l'attente est longue.
Oui ils offrent de la liqueur de melon ou du limoncello a la fin du repas.
Mais nous n'avons pas aimé du tout les "Pomet". Deux adultes et deux ados, presque 70€ de facture (sans dessert).
Nous ne recommandons vraiment pas

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Superbe découverte grâce à tripavisor.
Personnel très très acceuillant et souriant.
Verre de vin blanc pétillant offert pour l'attente et un antipasti! Les pizzas sont originales, copieuses et délicieuses!
À faire!

Les voyageurs ayant consulté POMET by Pasquale Pometto ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez POMET by Pasquale Pometto ?