“Top !!!”

Classé n° 16 sur 9 483 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Restaurant top : les serveurs sont très accueillants, les plats sont très bons et pas chers.
Je recommande !!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Excellent !!!
Cadre sympa , pizza originales et super bonnes ! Je vous recommande la Tartufato

Je reviendrai !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 décembre 2018 par mobile

Petit resto à la deco surchargée mais très sympa . Carte limitée mais produits excellents . Très bon accueil . Caché dans un une ruelle à 10 minutes du Duomo!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Pasquale Pometto ne s'arrête plus ! 3ème resto qui cartonne autant. Un concept innovant car il ne propose que sa spéciale : la pizza ouverte et farcie. Un régal comme toujours ! Des goûts changeants aussi, par exemple : brocolis-rave...moi qui ne suis pas fan de ce légume j'ai adoré ma pizza ! C'est subtil et goutu. En revanche, la truffée est décevante car ce n'est que de l'huile parfumée. C'est bon mais si vous avez déjà eu la chance de goûter la truffe c'est un peu fade à côté. Ceci dit ce n'est qu'un détail (il en faut) et l'ambiance est toujours aussi chaleureuse surtout grâce à la déco ! Petite nouveauté : bière locale tres bonne. Merci merci

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Accueil souriant avec verre de bienvenue dès l entrée. Décoration qui sort de l ordinaire. Service rapide et très sympathique. Produits excellents. Et digestif offert.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté POMET by Pasquale Pometto ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez POMET by Pasquale Pometto ?