“Super moment ”

Classé n° 19 sur 9 837 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Petit repas chez Pomet et nous n avons pas du tout été dessus .. endroit très sympathique, super service et des plats simples, beaucoup de goût avec des produits frais ... a conseiller vivement ...!!!

Date de la visite : mars 2019

2024 avis sur 754

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Parfait !
Sourire, chaleur italienne ! On se sent comme à la maison et on a du mal à repartir !!
Cuisine excellente
Resto atypique, personnel super sympa !!
Incontournable de Milan !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Restaurant top : les serveurs sont très accueillants, les plats sont très bons et pas chers.
Je recommande !!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Excellent !!!
Cadre sympa , pizza originales et super bonnes ! Je vous recommande la Tartufato

Je reviendrai !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 décembre 2018 par mobile

Petit resto à la deco surchargée mais très sympa . Carte limitée mais produits excellents . Très bon accueil . Caché dans un une ruelle à 10 minutes du Duomo!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté POMET by Pasquale Pometto ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez POMET by Pasquale Pometto ?