Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Palazzo Matteotti, DA
Hôtels proches
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Berna(Milan)
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
220 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
127 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
108 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
172 $US
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
209 $US
130 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 334)
Filtrer les avis
1 334 résultats
Note attribuée
524
426
202
100
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
524
426
202
100
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 334
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Service au top mais les prix sont un peu abusés, surtout pour un verre en terrasse pas de choix en cocktails c’est dommage.
les chambres sont belles mais un peu petites par contre propreté irréprochable.
Déçu de la piscine l’eau était glaciale et espace petit on avait pas de place,comparer au photo de l’annonce il a l air plus grand. Bref design de l hôtel moderne et splendide. Bon séjour. Près du duomo.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Andreia F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boscolo M, Customer Care Assistant de Palazzo Matteotti, DA, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Andreia,

We thank you to share with us your opinion about your recent stay in our Boscolo Milano Autograph
We are happy you have appreciated our location and we thank you for your positive comments about it

We are greatuful for the good feedback about the design of our hotel and we are sorry you did not appreciate our pool : we will immediately share your opnion within the organization
Hoping to host you again in the next future and thanking you again we take the occasion to send you our Best Regards.
KATIA GHEZZI
Customer.care@milano.boscolo.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017

Pour commencer espace spa pas très propre. Gobelets éparpillés partout, personnel déborde, il faut réclamer des serviettes et avec insistance...
Enfin, qui nous est facturé d'office pour la journée alors que nous sommes restés 2 heures. Après moult tergiversations et après leur avoir montré les tickets du parking public que nous avons payé ils ont accepté de nous rembourser mais dans deux semaines! La réservation elle par contre on l'a payé le jour j bien avant d'arriver. Le remboursement lui semble passer par un autre canal beaucoup plus long.
À ce jour toujours en attente .
Conclusion non ce n'est pas digne d'un5 étoiles et ni d'un hotel tout court. Ces pratiques sont rédhibitoires.
Bon apéro et belle vue de la terrasse on aurait dû faire que ça finalement.

Séjour en : octobre 2017
Merci Irina C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boscolo M, Customer Care Assistant de Palazzo Matteotti, DA, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Irina ,
We thank you to share with us your opinion about your recent stay at the Boscolo, Milan Autograph ; your advices are extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay .
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travel and we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. We apology for the behaviour of our wellness center assistant and even for the condition of the SPA and we will immediately share your comments within the organization
We thank you very much for the positive feedback relative to our terrace : are really glad that you have appreciated it and we extend you the gratitude of the staff
We will do our best to credit you the refund as quickly as we can : I will immediately push for an immediate reimbursement
We remain at your complete disposal and ready to give you our assistance for additional comments you would like to share with us and we hope to have the opportunity to better your experience with us whenever your travels will bring you back to Milan
Best Regards
KATIA GHEZZI
Customer.care@milano.boscolo.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

J ai trouvé cet hotel sur internet , j ai bien aimé le design des chambres sur les publication et aussi l emplacement .
Mais une fois sur les lieux j était déçu , rien a voir avec les publications ni avec les descriptions des chambres pourtant c est des plus chers hotel de Milan

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci BEN MANSOUR H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boscolo M, Customer Care Assistant de Palazzo Matteotti, DA, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Esteemed Customer

We thank you to share with us your opinion about your recent stay at the Boscolo, Milan Autograph .
We are sorry you didn’t like our Hotel and we kindly ask you to specify us which aspects are so different from the description on Internet in order to give us the chance to improve our services
Please do not hesitate to contact me directly and waiting for your answer I take the occasion to send you our Best Regards.
SANDRA FOUCHER
Deputy.manager@milano.boscolo.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Je suis allé sur place 3 ou 4 fois , les chambres sont vraiment design, l hôtel est à côté de la sacla et surtout de toutes les boutiques de luxe
Le restaurant est superbe , design moderne et soigné , très bonne qualité
Le personnel est à l écoute et parle Français

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boscolo M, Customer Care Assistant de Palazzo Matteotti, DA, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Mr. Pierre

Thank you for sharing your experience in our hotel

As a valued client , we appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a good stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations and we again wish to express you our gratitude
We are proud of your positive evaluation and we are glad that you have appreciated our location and our services

Thanking you again for your time we hope to have you soon as our special guest and we send you our Best Regards
KATIA GHEZZI
Customer.care@milano.boscolo.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

L'emplacement est très près du Duomo, ce qui est bien pour visiter les principales attractions à pied. Mais c'est pas mal tout. Notre arrivée en voiture fut assez moche car le valet, qui ne parlait que très peu anglais nous a recommandé de reculer du ''garage'' en me criant littéralement en italien...le problème c'est que les voitures dans la rue arrive rapidement et ne s'arrêtent pas pour vous laisser sortir. Très mauvais emplacement. Autre que la bannière Boscolo, il ne ressemble en rien aux Boscolo des autres villes dans le monde déjà visités. Il est très contemporain et ''art moderne'' Nous étions assez serré dans notre chambre deluxe avec le lit d'appoint de notre fils de 10 ans. L'accueil est semi-chaleureux et le niveau de service attendu ne rencontrait aucunement mes attentes. En comparant, nous sommes 100 fois mieux servis dans le réseau ''Luxury Collection Hotels'' de SPG tel que la chaine St-Regis ou autre qu'avec les Boscolo....

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre qui donne sur la rue car le bruit des voitures vous nuira
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Sloyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boscolo M, Customer Care Assistant de Palazzo Matteotti, DA, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Dear Mr. Sloyer ,

We thank you to share your opinion in relation to your recent stay at Boscolo Milano Autograph


As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travel and we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay .

We thank you for the positive comments about our location and we wish to apologize with you for the behaviour of the garage valet : we are already acting on this direction as our policy does not forecast such an unpolite attitude

We have discussed about your general opinion within the organization and again we thank you for your advices

Please if you need to share other feedback do not hesitate in contacting me directly .

Sincerely
KATIA GHEZZI
customer.care@milano.boscolo.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis