1 391 résultats
Avis publié : 30 mars 2018

Nous avions été séduit sur les photos et finalement déçus par la réalité...
Cette hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles, il en est bien en-dessous.
La propreté des couloirs (tapis tâché), de la salle de bain (traces de moisissure) et le personnel en font un hôtel moyen...
Les chambres sont mal insonorisées (en entend tout ce qui se passe dans le couloir / reveillé le matin par le bruit des personnes du ménage).
Le seul point positif ? son emplacement tout proche du Duomo

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Melania B, Responsabile reception de Palazzo Matteotti, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Jerem687,

Merci de partager votre opinion sur Boscolo Milano avec nous et permettez-moi de vous offrir mes sincères excuses si nous avons manqué des attentes.

Donner un service 5 étoiles est notre objectif et nous regrettons de ne pas l'avoir atteint.

Nous prévoyons des améliorations à la structure et j'espère que vous pourrez nous donner une deuxième chance de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes.

Je suis disponible et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Milan.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

L hôtel est très bien placé , tout est à proximité , les restaurant, shopping , boutiques de luxe , centre historique ..... le personnel à la réception est très gentil et ils parlent plusieurs langues , le spa est magnifique, le seul petit incident qu on a eu c est qu ils nous ont compté une nuit de plus au parking mais qu ils ont rectifie par la suite en visionnant la caméra , mais c’est un hôtel que je vous conseille vivement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Melania B, Responsabile reception de Palazzo Matteotti, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Kenza,

merci beaucoup d'avoir laissé ce merveilleux commentaire sur votre récente expérience à Boscolo Milano!

Je suis heureux de lire qu'il a apprécié l'emplacement, le personnel, le spa et qu'il a fortement recommandé notre structure!

Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau à Milan quand vous reviendrez

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit , séjour fabuleux , excellent accueil , personnel aux petits soins , je tiens à remercier fabio a la Reception qui a remédié a un petit soucis et qui a géré le changement de chambre parfaitement encore merci ! et le petit plus il parle français ainsi que la personne de la conciergerie qui nous a Aussi facilité la vie s'occupant de la resa de train pour le transfert aéroport...,
Le petit déjeuner est juste parfait et le spa superbe ,
Nous reviendrons et je recommande vivement cet établissement.
À bientôt

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Melania B, Responsabile reception de Palazzo Matteotti, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher IbizaRL,

Merci de partager votre opinion avec nous sur votre récent séjour au Boscolo Milano.

Nous sommes heureux de lire que vous avez décrit votre séjour comme "magnifique" pour le personell de reception, le petit de jeuner et la spa superbe.
Nous espérons vous avoir de nouveau comme notre invité si vous revenez à Milan.

Melania Barrese
Duty Manager

Avis publié : 5 février 2018

J'ai passé 2 nuits au Boscolo, pour le travail. J'ai adoré la superbe terrasse et la vue extraordinaire sur le Duomo. C'est très romantique, très reposant, idéal pour siroter un verre de Chianti après une journée de travail. La situation de l'hôtel dans la ville est très centrale, on peut aller partout en déambulant à pieds. Je n'ai pas eu le temps de profiter du SPA, mais je compte bien me rattraper une prochaine fois, et j'ai eu la chance d'être surclassée dans une suite gigantesque ! Par contre, petit bémol, à l'intérieur malgré une déco audacieuse, il fait un peu sombre. C'est dommage dans une ville aussi lumineuse que Milan !

Séjour en : janvier 2018
Melania B, Responsabile reception de Palazzo Matteotti, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Chère Nasya B,

merci beaucoup de partager avec nous votre belle opinion sur le récent séjour à Boscolo Milano!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement, la vue incroyable sur le Duomo et la Suite que nous vous avons attribuée.
Ne manquez pas le SPA la prochaine fois que nous avons hâte d'être en mesure d'accueillir à nouveau dans notre établissement et notre belle Milan!

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Petite escapade en famille dans cet hôtel superbement placé dans le centre de Milan et un atout important, disposant d’un garage.
Accueil agréable et dynamique.
Chambres modernes mais très intelligemment pensée.
Un magnifique SPA à découvrir en urgence après votre journée de balade.
J’adore.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Melania B, Responsabile reception de Palazzo Matteotti, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Voyageur089,

Merci pour votre gentil commentaire concernant notre hotel.
Nous sommes ravis de lire que la position de l'hotel Boscolo ainsi que notre staff et le Spa vous aient plu.

En espérant vous revoir très bientot à l'hotel Boscolo Milano!

Melania Barrese
Duty Manager