Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Elodie R
Romorantin-Lanthenay, France

Très bon séjour à Milan

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024par mobile
Très bon accueil, hôtel propre et chambre spacieuse. Petit déjeuner varié, bonne literie nous avons très bien dormi. Hôtel desservi par une ligne de bus devant l hôtel et le tram une rue derrière. Il se situe à environ 30 mins du centre en bus. Parking à dispo à l hôtel pratique mais assez onéreux 18€ / nuit et 10€ / jour, possibilité de se garer autour de l hôtel quand il y a de la place à certaines heures de la journée 😅room service pour nourriture et/ou boisson possible. La personne de la réception a pris le temps de nous expliquer leur système de transport public en parlant français en plus c est très appréciable. Quelques équipements de sport au troisième étage avec télé. Je recommande cet hôtel.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Lisa Dalpasso, Direttore generale de Milan Suite Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 13 mai 2024
Dear Mrs. Elodie,

Thank you so much for taking your time reviewing your last stay at Milan Suite Hotel.
We are very happy know that you really enjoy your time with us. It is our daily mission to provide all our welcomed Guests an impeccable service exactly as they deserve. We really appreciate your kind words about our Staff service, the extensive breakfast, our specious and always renovated rooms and our parking.
As you noticed, Milan Suite Hotel is located in a strategic area, in the heart of the business center of the City of Milan and also well served with public transportation, just a few steps far from the Reception, that will lead you in just a few minutes in the down town of Milan.

We take the opportunity to thank you again and with the hope to welcome you again at Milan Suite Hotel to let you experience the exciting novelty we are preparing for our welcomed Guest, we send our warmest and kindest regards,
The Experience Department

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
168 €
7.9 km de Milan Suite Hotel
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2023

Excellent séjour, merveilleux, aussi bien la literie que la propreté, la localisation, le petit déjeuné et l’accueil du personnel rien à redire je recommande fortement !
Et je reviendrais sans hésiter! Merci

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2023

Hôtel parfait, situation parfait, qualité du petit déjeuner parfait et surtout rapport qualité prix parfait.
La chambre était propre, immense , la salle de bain idem.
Pour le petit déjeuner des produits de qualités et un choix parfait.
Je recommande vivement cette hôtel pour visiter milan en couple ou en famille.

Conseil sur les chambres : Prendre le parking car trop difficile de trouver une place dans le quartier
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Impossible de dormir, l’hôtel est situé dans une rue très bruyante. Nous avons été bien accueilli par le réceptionniste, la chambre était grande mais les matériaux sont de mauvaise qualité et ne correspondent pas à la politique de prix pratiquée

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2023

La présentation de l'hotel & la note sont bien à coté de la réalité. La décoration n'est qu'un cache misère pour des murs infiltrés d'eau, des plaintes pleines de moisissures, des tissus d'ameublement douteux. L'hotel est vraiment sale.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Superbe hôtel, suites au top, parking sous-terrain puis accès en ville par le tram hyper simple.
Tout est parfait, le personnel, le petit dej, et les suites sont super belles et bien équipées.
Je recommande cet hôtel luxueux pour un orix abordable.

Conseil sur les chambres : Rejoignez le centre ville en tram
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille