Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mounir m

Milan ville du mode

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 janv. 2020
Agréable voyage à milan très belle ville l hôtel rosso vino très bon rapport qualité prix ,propre pas loin de centre ville. Plein de trucs à acheter surtout pendant les soldes. Les magasins outlet à visiter
Date du séjour : janvier 2020
2.6 km de Hotel RossoVino - Milan
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019

Accueil excellent, très sympathique. La chambre était parfaite. Les transports en commun étaient à proximité de l'hôtel. on nous a même donné une liste de restaurants bon marché et qui ne sont pas des attrapes-touristes. Rien à redire, nous avons passé un très bon moment!

Date du séjour : août 2019
hotel_rossovino, Responsabile reception de Hotel RossoVino - Milan, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Chère Lolotte84110, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous ayez apprécié vos instants passés dans notre Hotel! Vos mots sont une belle récompense pour tout notre équipe.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel RossoVino.
Bien à vous
Hotel Rossovino

Avis écrit le 22 octobre 2018

Il se trouve en retrait du centre mais l'arrêt de bus est tout près. Le patron parle français. Il nous a accueilli avec un verre de vin rouge ! Notre chambre était spacieuse. On a eu la chambre pour 3 personnes avec en plus un balcon ! Parfait ! En plus, on a une place de parc et c'est calme.
Un très bon rapport qualité/prix pour un 2* que l'on recommande fortement.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
hotel_rossovino, Direttore de Hotel RossoVino - Milan, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Emplacement pratique, dans une rue privée tranquille : en bus, à 15 min de l'aéroport de Linate, et à environ 1/2 h du centre-ville.

Chambre simple (avec lit double et salle de bain privée) correcte compte tenu du prix à la mi-juillet (environ 75 €).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
hotel_rossovino, Responsabile reception de Hotel RossoVino - Milan, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Chère hôte,
je vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous avons vraiment plaisir à lire vos compliments et à savoir que vous avez apprécié l'hôtel et notre service.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour vos prochains séjours.
Sincèrement, la direction.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous etions loges dans cet hotel pour quatre nuits et avions demande a la derniere minute une chambre avec en-suite. Nous etions agreablement surpris de nous voir allouer la chambre unique au troisieme etage. La chambre et les lits etaient propres tous les jours. Le directeur de l'hotel etait toujours pret a aider dans la mesure du possible. L'hotel est bien situe, a deux pas du supermarche. Le centre ville est a quelques minutes par tram #27 et l'autobus #37 sont a proximite de l'hotel. L'autobus #91 connected directement avec la station Milan Centrale Le rapport qualite-prix est imbattable. Nous y retournerons certainement. Felicitations pour le bon travail & Forza!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
hotel_rossovino, Direttore de Hotel RossoVino - Milan, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de vous remercier. C’est en effet toujours une grande satisfaction de noter que le service apporté à nos chers clients a été à la hauteur de leurs attentes. Nous serrons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau de votre prochain passage à Milan. Cordiales salutations.

Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Nous sommes aller à Milan pour deux jours. Donc nous avons réservé l'hôtel Sur le site Booking.com Mais au moment de la réservation rien n'était indiqué que la salle de bain qui se trouvais sur le palier de la porte ete à partager Avec les voisins !!!
Je pense Comme bcp Que cela n'est Pas tres hygiénique et intime de devoir partager sa salle de bain durant son séjour avec des inconnus !!! Mais nous avons Pu échanger notre chambre avec une salle de bain Pour nous ! Bien que cette nouvelle chambre soit grande Ét tres éclairée le plafond tombé en lambeaux....
Le personnel était très sympa et parle français !!! Chose rare à Milan.
Sinon C'est une très belle ville, avec de grands bâtiments, de magnifiques maisons anciennes mais j'ai été étonnée par le nombre de sdf autour de la cathédrale.....je trouve que cela amochi la place du Duomo. Nous avons visité la cathédrale monument historique 😍 il faut absolument la voir car elle est vraiment superbe !! à vous coupez le souffle ! 🙏🏻👼🏻
Pour se déplacer il y a les bus Ou les tramways et il y en a touTes les 5 min environ Donc tres pratique !
Nous avons mangé Dans un restaurant italien "mama oliva" qui ete biEn BOn Ét grâce à notre hôtel nous avons obtenu 10% Sur l'addition !!! 😃
Bon voyage !! 👋🏻

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel_rossovino, Direttore de Hotel RossoVino - Milan, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Cher Audrey, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience hôtelière. Je suis très heureux que après tout, vous avez apprécié votre séjour.
Sur le site de réservation, il est clairement indiqué que le type de chambre partage la salle de bain avec seulement une autre chambre, en fait le nom de cette chambre sur le site: "Double avec salle de bain partagée". Aussi dans la description de la chambre est indiqué la salle de bain partagée. nous avons aussi disponible beaucoup des chambres: "Double avec salle de bain privée"
L'hôtel offre un large sélection de types de chambres de taille variable. Donc si vous préférez un plus grand type de chambre ou salle de bain privée. Je pense que peut-être notre salle de bains est un bon choix pour vous.
Merci encore de partager votre expérience hôtelière et nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir la prochaine fois. Cordiales salutations .