“Excellent !!! ”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé, c'était très bon ! La déco est sympa et bon rapport qualité-prix. Je recommande !

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 6 mars 2019

Nous avons organisé un diner pour 50 personnes. Nous sommes pleinement satisfaits. Le repas était délicieux, le service efficace, la salle est très belle.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Nous dinons depuis de nombreuses années à cette adresse, la qualité du plat princinpal est toujours excellente mais les entrées et les desserts sont de moins bonne qualité. Je tenais à signaler cela pour tirer la sonnette d'alarme car les prix sont en inflation.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Etant donné que nous sommes des amateurs de cuisines raffinés nous avons
était agréablement surpris par la qualité du restaurants tant au niveau des plats que du service. Nous l’avions trouvé sur Trip Advisor, classé 200eme dans la ville de Milan lors de notre séjour mais mérite d’être dans le top 20 des restos de la ville! Nous avons goûter le risotto milanais qui était vraiment très bon. Et les pâtes aux truffes étaient succulente, je recommande. Ensuite les desserts étaient au même niveaux que les entrées et les plats principaux. Le Tiramisu est fait maison est a été élue le meilleure de Milan!
Tout est fait maison bref merci Trip!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Le nom de l’enseigne et sa décoration sont séduisants. Très provence et douceur de vivre.

Les plats sont corrects, l’accueil de la patronne chaleureux et souriant. Le service du personnel correct très professionnel. Service à la française... manque un peu de chaleur italienne.

Nous y avons diné deux soirs de suite.

Nous ne dirions pas que c’est un bon rapport qualité/prix car nous avons trouvé le tarif élevé au vu de l’emplacement et des plats au nom pompeux mais plutôt simplistes même si correctes en terme de quantité et de goût.

Cependant ce fut une bonne adresse, car surtout proche de notre hôtel.

En définitif pour les petits budget, passez votre chemin sinon bon appétit ;)

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Noblesse Oblige ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Noblesse Oblige ?