“Meilleur restaurant de Sushi jusqu'a aujourd'hui!!”
Avis sur Iyo

Iyo
Classé n° 28 sur 9 744 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Zone 8
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Moi et mon copain on est allé a ce restaurant par recomendation d'une amie de Milan.

On a etait bluffé par l'accueil, la deco, l'ambiance et la qualité du Sushi.

On a eu un garçon super sympa (Mattias ou matheo?!) que parlait Français, que nous a guidé pendant tout le repas, et que nous a preparé un "menu" degustation exceptionel. Tous les employes ont etait trés profissionels, et nous avons senti vraiment gatés pendant tout le repas.

Dés que nous retournons a Milan, nous irons sans doute a ce Resto. Nous avons hâte de revenir.

Bravo a tous

Date de la visite : février 2016
Écrire un avisAvis (2 943)

Avis publié : 25 novembre 2015 par mobile

L'endroit est classe et bien fréquenté mais ce qui marque le plus c'est la qualité des Sushi que l'on peut savourer accompagnés de délicieux cocktails. Difficile d'improviser un repas dans ce restaurant très prisé de Milan... Il faut réserver bien à l'avance.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 10 octobre 2015

Très beau cadre. Bon accueil . Possibilité de réserver facilement en ligne sur le site du restaurant, ce qui est appréciable pour moi qui ne m'exprime pas bien en italien. La qualité des produits et une carte variée (carte des vins aussi) nous ont permis de déguster d'excellents plats. Seul petit bémol : serveur pas très chaleureux et personne à la sortie pour demander si tout s'est bien passé etc....

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

J'ai passé vraiment un agréable moment dans ce restaurant !
Le cadre est magnifique autant intérieur que extérieur !
Ce restaurant est tout simplement excellent.
La nourriture de premier choix ainsi que le service !

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 20 août 2015

Pour vraiment profiter de ce restaurant il faut avoir un bon portefeuille ( comptez 70€ à deux sans boisson) mais cela vaut vraiment le coup. Les produits sont de qualité et le personnel est à l'écoute et très serviable. Je le recommande vivement et celui-ci mérite son statut de meilleurs sushis. Seul petit bémol: certaines sauces sont payantes (sauce sucrée) et peuvent se ressentir sur l'addition (3,5 pour une très faible quantité, bien que le gout soit la !)

p.s : pensez à réserver !

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Iyo ont aussi consulté

Vous connaissez Iyo ?