“Extraordinaire voyage dans la cuisine japonaise !”
Avis sur Iyo

Iyo
Classé n° 30 sur 9 761 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Zone 8
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Le lieu est exceptionnel, tant au niveau du décor, du service que des plats proposés ! Les sushis sont servis avec une présentation impeccable et des saveurs extraordinaires.

Vraiment un sans-faute et pas forcément très cher pour la qualité ! Entrées, plats, desserts et quatre bouteilles d'eau pour 115€ à deux !

Un must à Milan !

Date de la visite : mars 2017
Écrire un avisAvis (2 948)

Avis publié : 14 juillet 2016

Très belle découverte que ce restaurant Japonais proposant une cuisine originale constituée de produit frais et très grande qualité, un très grand chef dans les cuisine de ce restaurant. Sans compter sur les conseils et le grand professionnalisme du meilleur sommelier d'Italie et l'un des meilleurs en Europe qui vous fera découvrir des vins italiens originaux. A refaire.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Moi et mon copain on est allé a ce restaurant par recomendation d'une amie de Milan.

On a etait bluffé par l'accueil, la deco, l'ambiance et la qualité du Sushi.

On a eu un garçon super sympa (Mattias ou matheo?!) que parlait Français, que nous a guidé pendant tout le repas, et que nous a preparé un "menu" degustation exceptionel. Tous les employes ont etait trés profissionels, et nous avons senti vraiment gatés pendant tout le repas.

Dés que nous retournons a Milan, nous irons sans doute a ce Resto. Nous avons hâte de revenir.

Bravo a tous

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 25 novembre 2015 par mobile

L'endroit est classe et bien fréquenté mais ce qui marque le plus c'est la qualité des Sushi que l'on peut savourer accompagnés de délicieux cocktails. Difficile d'improviser un repas dans ce restaurant très prisé de Milan... Il faut réserver bien à l'avance.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 10 octobre 2015

Très beau cadre. Bon accueil . Possibilité de réserver facilement en ligne sur le site du restaurant, ce qui est appréciable pour moi qui ne m'exprime pas bien en italien. La qualité des produits et une carte variée (carte des vins aussi) nous ont permis de déguster d'excellents plats. Seul petit bémol : serveur pas très chaleureux et personne à la sortie pour demander si tout s'est bien passé etc....

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Iyo ont aussi consulté

Vous connaissez Iyo ?