“Tout parfait...”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Zone 8
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Qualité et originalité des plats, service au top, bon rapport qualité/prix, rien a redire un endroit où nous retournerons bien volontier...

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (2 880)

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons suivi les recommandations de trip advisor avec plus de 2000 avis excellent et nous n'avons pas été déçu .

Cette endroit est parfait pensez au voiturier devant car impossible de se garer.

Les sushis et le services sont parfait .

À recommander excellent !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Le lieu est exceptionnel, tant au niveau du décor, du service que des plats proposés ! Les sushis sont servis avec une présentation impeccable et des saveurs extraordinaires.

Vraiment un sans-faute et pas forcément très cher pour la qualité ! Entrées, plats, desserts et quatre bouteilles d'eau pour 115€ à deux !

Un must à Milan !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 14 juillet 2016

Très belle découverte que ce restaurant Japonais proposant une cuisine originale constituée de produit frais et très grande qualité, un très grand chef dans les cuisine de ce restaurant. Sans compter sur les conseils et le grand professionnalisme du meilleur sommelier d'Italie et l'un des meilleurs en Europe qui vous fera découvrir des vins italiens originaux. A refaire.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Moi et mon copain on est allé a ce restaurant par recomendation d'une amie de Milan.

On a etait bluffé par l'accueil, la deco, l'ambiance et la qualité du Sushi.

On a eu un garçon super sympa (Mattias ou matheo?!) que parlait Français, que nous a guidé pendant tout le repas, et que nous a preparé un "menu" degustation exceptionel. Tous les employes ont etait trés profissionels, et nous avons senti vraiment gatés pendant tout le repas.

Dés que nous retournons a Milan, nous irons sans doute a ce Resto. Nous avons hâte de revenir.

Bravo a tous

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Iyo ont aussi consulté

Vous connaissez Iyo ?