Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Tout d’abord la taille humaine de l’hôtel est très appréciable ! Les chambres très confortables ( demander une chambre en étage élevé) nous avions une junior-suite (602) , certaines sont en duplex mais cela ne nous convenait pas.
Un accueil très personnalisé et surtout un très grand merci à Riva au poste de concierge , elle parle parfaitement français et nous a guidé chaque jour dans le programme qui nous convenait le mieux . Magasins, musées, restaurants tous excellents et fréquentés par des Milanais .
Petit déjeuner parfait ( varié et délicieux ) et en bonus chaque matin un accompagnement musical en Life : piano , harpe ou guitare , le rêve ! Nous avons même testé un dîner particulièrement bien présenté délicieux et raisonnable en prix . Service impeccable avec Rosy et les autres jeunes serveurs tous souriants . L’emplacement central nous a permis de tout faire à pied ! Le thé est à disposition à l’entrée tous les après-midi et la cafetière Nespresso sur demande dans votre chambre . En été la terrasse sur le toit et le jardin aromatique et bio sont superbes . Voilà , il ne faut pas hésiter et je n’ai aucun intérêt dans l’hôtel !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Un hôtel **** situé près de tout : Scala, galerie VE II, Duomo, via Monte Napoleone, parc Sempione et Castello sforzesco...
Super accueil et super hôtel.
Petit déjeuner buffet musical : une harpiste ou une pianiste accompagné pendant deux heures le petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans le quartier de Brera, à quelques minutes de marche de la Scala.
Le personnel est charmant, le petit déjeuner varié et musical (une pianiste accompagne agréablement ce début de journée) mais, comme beaucoup d'autres hôtels à Milan, il est très sombre.
De ma chambre, calme et qui disposait d'un balcon donnant sur une cours intérieure, je voyais difficilement un petit bout de ciel ...
Je tenterai néanmoins une nouvelle fois la semaine prochaine pour voir si je trouve une chambre plus claire. Le reste est vraiment bien.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 janvier 2018

Hotel bien situé à 15 minutes à pied du Duomo.
Chambres spacieuse, décoration soignée & salle de bain équipée.
Petit déjeuner avec un large choix de boissons et produits le tout dans une ambiance musicale (harpiste ou pianiste).
Accueil parfait !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Passage à Milan pour le concert grandiose d 'Ennio Morricone... hotel idealement situé pour une visite d une nuit..
Merci à Yolanda pour ses précieux conseil !!!
Ambiance tranquille, posée, déco enveloppante... le petit dejeuner est varié et complet, le service impeccable, une équipe gracieuse et sympathique.
Sur, nous reviendrons.
Joyeuses fêtes à toute l équipe !

Date du séjour : décembre 2017