Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Tout d’abord la taille humaine de l’hôtel est très appréciable ! Les chambres très confortables ( demander une chambre en étage élevé) nous avions une junior-suite (602) , certaines sont en duplex mais cela ne nous convenait pas.
Un accueil très personnalisé et surtout un très grand merci à Riva au poste de concierge , elle parle parfaitement français et nous a guidé chaque jour dans le programme qui nous convenait le mieux . Magasins, musées, restaurants tous excellents et fréquentés par des Milanais .
Petit déjeuner parfait ( varié et délicieux ) et en bonus chaque matin un accompagnement musical en Life : piano , harpe ou guitare , le rêve ! Nous avons même testé un dîner particulièrement bien présenté délicieux et raisonnable en prix . Service impeccable avec Rosy et les autres jeunes serveurs tous souriants . L’emplacement central nous a permis de tout faire à pied ! Le thé est à disposition à l’entrée tous les après-midi et la cafetière Nespresso sur demande dans votre chambre . En été la terrasse sur le toit et le jardin aromatique et bio sont superbes . Voilà , il ne faut pas hésiter et je n’ai aucun intérêt dans l’hôtel !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un hôtel **** situé près de tout : Scala, galerie VE II, Duomo, via Monte Napoleone, parc Sempione et Castello sforzesco...
Super accueil et super hôtel.
Petit déjeuner buffet musical : une harpiste ou une pianiste accompagné pendant deux heures le petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans le quartier de Brera, à quelques minutes de marche de la Scala.
Le personnel est charmant, le petit déjeuner varié et musical (une pianiste accompagne agréablement ce début de journée) mais, comme beaucoup d'autres hôtels à Milan, il est très sombre.
De ma chambre, calme et qui disposait d'un balcon donnant sur une cours intérieure, je voyais difficilement un petit bout de ciel ...
Je tenterai néanmoins une nouvelle fois la semaine prochaine pour voir si je trouve une chambre plus claire. Le reste est vraiment bien.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2018

Hotel bien situé à 15 minutes à pied du Duomo.
Chambres spacieuse, décoration soignée & salle de bain équipée.
Petit déjeuner avec un large choix de boissons et produits le tout dans une ambiance musicale (harpiste ou pianiste).
Accueil parfait !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Passage à Milan pour le concert grandiose d 'Ennio Morricone... hotel idealement situé pour une visite d une nuit..
Merci à Yolanda pour ses précieux conseil !!!
Ambiance tranquille, posée, déco enveloppante... le petit dejeuner est varié et complet, le service impeccable, une équipe gracieuse et sympathique.
Sur, nous reviendrons.
Joyeuses fêtes à toute l équipe !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple