Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Edith M

très bien situé à 20 mn du Duomo , très bon accueil

Avis sur Hotel Five
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 août 2022
chambre single , un peu petite mais propre et salle de bains très bien . accueil parfait , français, anglais . voiture garée devant l'hôtel gratuit , emplacement spécial pour l'hôtel. On peut out faire à pied , station métro à 5 mn à pied .
Date du séjour : août 2022
4.5 km de Hotel Five
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2018

1 nuit pour affaires , petit hotel moderne design , a 10 minutes du centre en metro , chambres impeccables , belle literie , grande douche et beau linge , excellent petit déjeuner , personnel jeune et agréable , nombreux bons restaurants locaux a proximité , pour ceux qui aiment un tres bon confort sans ostentation , mon 4eme séjour

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2018

L'hôtel est très sympa et facile à trouver, mais il faut compter 20-25 min en y allant à pied depuis le centre. Nous étions dans la chambre 511, même avec quatre lits nous avons eu assez d'espace. La chambre était fonctionnelle et propre, il y avait même un frigo. Elle était très bien insonorisée. Malheureusement c'est le staff qui nous a déçu: malgré leur gentillesse ils n'étaient pas très doués avec leurs informations... l'employé à lunettes nous a assuré que le restaurant "il Pomodorino", qui est leur partenaire, allait être ouvert jusqu'à 23h le 31 décembre. Mais malheureusement en y allant, à notre plus grande surprise, il était fermé. Il nous a ensuite conseillé "il Pomodoro Rosso" qui était selon lui "sûrement ouvert" mais il était également fermé. Il n'a pas su nous conseiller une pizzeria qui faisait les livraisons. Nous avons dû nous débrouiller seuls... Son excuse était qu'il fallait s'y attendre pour un 31 décembre... Le petit déjeuner était assez restreint, mais il y a un peu de tout. Bref, si vous y allez, informez-vous par vous-même.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2017

l'hôtel est très joli, ainsi que les chambres. avec ascenseur. le petit-déjeuner est très copieux et à volonté. le quartier n'est pas terrible mais proche d'un métro pour accéder au centre ville. l'accès à un parking partenaire de l'hôtel peut être demandé à l'accueil.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

L'hotel est idéalement situé pour visiter milan ; il est situe sur une avenue mais il ny a aucune nuisances sonores ; La chambre et la salle de bain sont propres et spacieuses ; le personnel est tres accueillant et de bons conseils : le petit dejeuner est complet et varié : je recommande !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil en français. Parking à 5 minutes à pied (15 euros/jour), métro à 200 mètres ou 30 minutes pour rejoindre el duomo à pied. Chambre grande, propre comme l'hôtel. Petit déj simple mais suffisant.
Bref une adresse à recommander sans hésitation.
Pour les amoureux de foot, à côté de l'hôtel une boutique avec tous les maillots et autres avec un proprio très sympa et connaisseur et amoureux du "ballon" !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille