“Très correct pour un déjeuner”
Avis sur Pane e Vino

Classé n° 764 sur 9 836 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Carrobbio
Avis publié : 13 janvier 2019

L'accueil a été agréable, après quelques minutes d'attente nous avons eu une table.
La focaccia était bonne, la garniture généreuse en brésaola et roquette.
Le prix est conforme aux restaurants de Milan.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Table sans aucun intérêt. Accueil froid, et la dame de l’encaissement antipathique. Prix trop cher par rapport à la qualité. Et si vraiment vous n’avez pas le choix, éviter les salades composées.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Restaurant agréable, cuisine goûteuse, accueil et service très sympathique, on ne se trompe pas, rapport qualité prix excellent. Bon appétit

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

Restaurant de qualité avec un accueil chaleureux très belle carte des plats et des vins.Le service est parfait.Le sommelier marco bimbato est de bon conseil et avec une pointe d'humour.Une adresse a retenir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Situé près de notre hôtel, nous avons dîné dans ce restaurant.
Accueil très sympathique et service soigné.
Un verre de Prosecco nous a été offert en apéritif, accompagné d’un amuse bouche.
Les pizzas sont belles et bonnes.
Un sorbet citron nous a également été offert après le café.
Restaurant à recommander lors d’un passage à Milan.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pane e Vino ont aussi consulté

Vous connaissez Pane e Vino ?