“Cuisine traditionnelle ”

Classé n° 763 sur 9 748 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Très bonne adresse pour déguster les plats traditionnels. Antipasti, primi, cotoletta alla milanese (délicieuse), ossobuco... Un peu cher de prime abord mais buffet d’entrée offert et contorno compris avec le secondo. Excellent rapport qualité prix. Service agréable dans un lieu assez restreint et fréquenté par une clientèle locale.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Recommandé par l'hôtel Ibis Style juste à côté, nous avons été un peu déçus.
La carte est petite, propose des plats simples, assez bons mais gras et sans légumes. Pas de plat végétarien.
Ce qui nous a surtout frappé, c'est le côté expéditif et froid du service, l'impression de devoir dégager et faire de la place, alors que nous avions réservé
Avec au final une note quand même bien salée pour ce qui se trouvait dans nos assiettes
Donc bilan plutôt mitigé

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 17 juin 2017

Petit restaurant à l'abri de toute la foule touristique. Les plats sont copieux et très bons, l'ambiance est très sympas. Le patron ainsi que les serveurs sont accueillants et agréables.
Je recommande fortement si vous êtes dans le coin d'aller y faire un tour vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Très bon restaurant. J'adore la décoration. Nous avons mangé de très bonnes pâtes et un tiramisu faits maison. Nous nous sommes régalés. Je vous recommande ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 2 avril 2016

Recommandé par l'hôtel voisin Ibis Styles, nous avons fortement apprécié l'ambiance, l'accueil, et les conseils enjoués du patron, qui vante les spécialités lombardes de son établissement.
Un bon restaurant italien qui change des classiques pâtes - pizzas !
Le quartier est chic et commerçant, et loin des foules qui tournent autour du Duomo !

Je recommande fortement

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Non Solo Lesso ont aussi consulté

Vous connaissez Non Solo Lesso ?