Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jessica1408
Nice, France

Super !

Avis sur Acca Palace
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 janv. 2024par mobile
Jolie hôtel, propre et confortable.
Le personnel est très sympathique et poli
La literie est confortable, le petit déjeuner bon et varié.
L'hôtel est à 5 mn à pieds d'une station de métro et en métro on met 20/25mn pour se rendre au Duomo.
Je recommande cet hôtel au prix correct pour Milan.
Le parking est à 15€ par jour et les chiens sont acceptés.

Date du séjour : janvier 2024
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2023

Les plus :
L'amabilité du personnel
Le petit déjeuner de qualité
La proximité du métro

Les moins :
Les chambres sont veillottes, certains équipements ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.
Seuls équipements : une bouilloires et un micro onde d'un autre âge.
La douche est un équipement monté en kit ... pas mal de joints noirs constatés au niveau de la douche.
La clim ne permet un ajustement confortable - produit toujours du très froid.
Une chaine Française sur la télé serait la bienvenue (à minima TV5 MONDE)

A noter que l'emplacement offre deux avantages : proximité du métro avec ligne directe pour le Duomo et d'un supermarché. Pour le reste, rien d'intéressant ni de pratique : que des immeubles dortoirs à perte de vue.

Conseil sur les chambres : Parking à 15€ par nuit
Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 3 mai 2023 par mobile

L'hôtel est bien situé, à moins de 5 minutes à pied du métro. Les alentours sont calmes et silencieux la nuit. Les murs sont minces et les bruits des chambres voisines et couloirs sont bien présents.

La chambre fût propre et la literie très confortable, l'accueil très sympathique.
Le rapport qualité/prix est très correct pour Milan.

J'aurais volontiers noté 4 étoiles mais l'organisation au petit-déjeuner est à revoir. 3 personnes de service mais nous n'avons pu obtenir notre tasse café qu'après 45 minutes d'attente ! L'accueil fût peu aimable de l'une d'entre elle, qui semblait complètement dépassée par le nombre de clients. Les couverts étaient manquants (ni sur les tables, ni en service). Idem pour le réassort de certains produits (45 minutes pour obtenir des œufs brouillés...). Si le personnel n'est pas en mesure de servir les boissons chaudes dans de bonnes conditions, il faudrait peut-être envisager de mettre des machines à disposition. Sur 3 nuits passées, seul un petit-déjeuner s'est bien déroulé.

Vraiment dommage...

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2023 par mobile

Hôtel situé à proximité du métro (M3), ce qui permet de se rendre au Duomo en 25 mn.
Chambre spacieuse, propre et calme.
Petit déjeuner très correct (salé et sucré).
Le parking pour la voiture (15/j).
Petit bémol : quartier pas très animé, mieux vaut rester autour du Duomo pour manger et passer la soirée.

Conseil sur les chambres : Parking à 15€ et possibilité de la laisser le dernier jour en attendant le départ
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Très bon hôtel, je recommande vivement pour un séjour de courte durée.
Très bien desservi par le métro.
Parking souterrain privatif et individuel avec de chaque côté des murs des plaques de polystyrène pour éviter d’abîmer les portières de votre véhicule, 12€ par nuit.
Chambre ultra propre, spacieuse et moderne.
Le petit déjeuner est très bien, il y a de tout, sucré, salé, pain et viennoiseries fraîches…et même une machine à pancakes automatique.
Nous étions en famille avec des amis (4 adultes et 4 enfants) et avons été très satisfait du séjour.
Personnel accueillant, sympathique et à l’écoute.
Dans le cadre d’un prochain séjour à Milan j’y retournerai sans hésiter.

Conseil sur les chambres : Éventuel problème de clim mais le personnel a l’accueil connaît le soucis et est compétent quant aux manipulations pour la relancer.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Une nuit à Milan pour 24h de visites.
Choix stratégique pour stationnement facile, ligne bleue à peu pres partout , gratuit le dimanche mais impossible de trouver un horodateur car le ticket est à acheter dans un Tabacchi .
Chambre spacieuse et propre , wc dans la salle de bain , literie extra ferme .
2 oreillers aussi fermes.
Petit déjeuner varié mais avons pu nous servir seuls malgré protocole covid.
Station de métro M3 à 5min de marche , 30min station Duomo.
Ticket 2euros.
Le quartier de l'hôtel n'est absolument pas typique de Milan, hautes tours.
Personnel sympathique qui nous a expliqué pourquoi la taxe de séjour s élève à 5 e/personne / nuit à Milan dans un 4 etoiles .
Nous chercherons sans doute une autre adresse plus typique une prochaine fois.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple