“Petit resto local pas loin du Dôme..hyper sympa avec plats locaux gouteux et prix très raisonnables”
Avis sur Ronchi78

Ronchi78
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ronchi78 n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 608 sur 9 489 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 20 janvier 2019

Midi .. il pleut et il fait froid cette mi-décembre .. cherchant à nous restaurer vers 13h je tombe par hasard sur ce resto dans petite rue perpendiculaire à la Via Torino.. accueil hyper sympa en italien (personne ne parle le français et 1 serveur se débrouille en anglais) ..choix des plats limités mais que du plaisir à savourer les différents plats du jour ..(choix entre 3 entrées 3 plats 3 desserts tous locaux)
Resto envahie par des locaux qui viennent en vitesse déjeuner ..
a mon avis le patron qui a le verbe haut .. (ambiance assurée) doit enregistrer 3 à 4 services par table chaque midi..

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Un petite salle cosy avec un excellent service, une cuisine italienne authentique et originale, une belle carte de vins à des prix raisonnables

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous sommes entrés presque par hasard, et sommes ressortis enchantés.
Plats typiques, sans chichi, beaucoup de locaux, peu de touristes.
Desserts maison.
100 euros à 5 à midi. Plat/dessert/boisson.
Rien à dire si ce n'est communiquer cette bonne adresse !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Ambiance rétro qu’il faut savoir apprécier !? Plats sans intérêt et très cher ... nous sommes sortis et allés manger notre dessert ailleurs.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 juin 2018

Voilà toujours en voyage pour le commerce de mon épouse
Voilà le resto Nerino Dieci étant complet (oui il faut réservé).
Me voilà au resto de secours à max 100m du Nerino Dieci, oui toujours 2 a 3 resto de secours quant on est en citytrip, oui je sais faut de l'organisation.

Petit resto vraiment sympa, le service est impeccable, le serveur classe.
La nourriture est simple mais raffiné et délicieuse, pour un prix raisonnable.
Je vous le recommande.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Ronchi78 ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ronchi78 ?