Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Un hotel de charme de taille moyenne tres agreable et confortable.
Tres bien placé pres de la zone des boutiques et du duomo.
Grande chambre avec un confort parfait, salle de bains complete grande en marbre.
Bel espace pour se reposer, un bar tres agreable pour boire un verre.
Un service vraiment parfait durant tout le sejour de la reception, service de chambre ou au bar.

Fortement recommendable surtout pour un sejour en couple a Milan !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
EmmaS6895, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher Monsieur Marc,

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement qui est en effet idéalement situé, en face du Quartier de la Mode et proche du Duomo.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été très agréable à tous points de vue.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre et de la salle de bains à la décoration soignée, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous avons transmis votre compliments au tous notre Staff, qui ils sont été très touchée.

Nous vous remercions également de votre recommandation qui est pour nous la meilleure reconnaissance de notre travail au service de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel et de Milan!

Sincères salutations,

Avis écrit le 26 août 2018

Très bel hôtel, bien restauré et entretenu, avec des ascenseurs tout en bois et des chambres impressionnantes qui nous font presque voyager à l'époque où Giuseppe Verdi logeait ici à la fin du XIXè.

Le respect de la tradition n'est toujours pas compatible avec les étoiles. Bien que la salle de bains est grande, belle et lumineuse, la baignoire est trop petite et la robinetterie mériterait une mise à neuf.

Belle expérience à refaire tout de même car l'établissement est centré, bien connecté avec le reste de la ville, la gare et l'aéroport (le métro est juste à la porte), les chambres sont très bien isolées et le lit est très confortable.

Le personnel de la réception et du bar sont sympathiques, accueillants et efficaces, ce qui aide à que l'expérience globale est plus que bonne.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
EmmaS6895, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher Monsieur Joan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour au Grand Hotel et de Milan, situé au cœur du centre-ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’élégance de l’Hotel ainsi que le service fourni par notre équipe lors de votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions.

Pour ce qui concerne votre aimable note relatif aux salles de bains, nous avons le plaisir de vous informer qu'à partir de novembre 2018, nous commencerons de nouveaux travaux de rénovation impliquant le hall, la réception et la plupart des chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement au Grand Hotel et de Milan.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

... mais ce n'est pas péjoratif.

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Milan (parfait pour partir explorer la ville à pied)

Chambre luxueuse, équipe aux petits soins (notamment des attentions à l'arrivée).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emma S, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Cher Monsieur,

Mille merci pour votre merveilleux commentaire et pour ce titre!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’élégance de votre chambre ainsi que le service fourni par notre équipe lors de votre séjour.
Notre localisation est également un atout pour profiter de Milan sous toutes ses formes.

En vous remerciant une fois de plus, nous espérons d’avoir le plaisir de vous avoir de nouveau dans notre maison milanaise.

Avis écrit le 11 août 2018

restaurant de de grande classe, personnel très raffiné et sympa.
menu haut de gamme, service de qualité.
nous avons eu droit à des explication très détaillées sur tout les plats et boissons
Nous n'avons pas expérimenté l'hôtel

Astuce pour la chambre : pas testé l'hotel
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d’accueillir ce chaleureux commentaire sur notre restaurant, le Caruso, un commentaire qui a fait très plaisir à nos équipes.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre dîner ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez été conquis par notre cuisine.

Nous espérons vous accueillir aussi au Grand Hotel et de Milan!

Avec mes plus cordiales salutations,

Avis écrit le 4 mai 2018

très bel hotel avec un restaurant tres agréable et a la cuisine soignée On y trouve grace a sa situation en centre ville tout ce que l'on peut attendre d'un hotel a milan mais d'un hotel de luxe le personnel est discret et efficace C'est un endroit agréable à recommander quand on a envie de se faire plaisir

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Emma S, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un superbe séjour au Grand Hotel et de Milan et que vous avez particulièrement aimé notre restaurant Don Carlos.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le personnel très aimable et nous espérons de vous revoir de nouveau au Grand hotel et de Milan!