2 446 résultats
Avis écrit le 5 janvier 2019

Hôtel très bien placé avec une jolie déco. Le personnel est accueillant. Les chambres sont confortables, propres. La litterie est super. Le petit déjeuner est fait avec plein de produits frais. Un bon 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l'ascenseur
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 octobre 2018

Petit hôtel charmant et très bien situé, personnel souriant et professionnel, chambres agréables et très propres, petit déjeuner varié et bien achalandé !Un bel établissement à deux pas du Duomo! Dommage pas de service de parking .

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 août 2018

Nous avions besoin d’une nuitée avant d’aller prendre l’avion pour revenir en France.Cet hôtel est un excellent quatre étoiles si vous choisissez une chambre côté cour pour éviter le bruit de la rue.Il est à deux pas du Duomo.Le petit déjeuner est parfait et les produits frais et très divers.J’ajouterais quelques coussins de couleur pour éviter la froideur d’un vert pale dans la chambre Et j’organiserai un snack à Toute heure pour pallier les petites fin de mes clients.Pour tout le reste et pour les conseils et le sourire de Yolanda, l’hôtel mérite amplement ses quatre étoiles et sa première place sur TripAdvisor.

Astuce pour la chambre : Un peu plus de chaleur dans la déco
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 5 août 2018

Tout a été parfait dès le début jusqu'à la fin. Un des meilleurs choix pour le déjeuner. Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une chambre répondant à notre besoin. L'accès gratuit aux boissons non alcoolisées a été un grand plus avec la chaleur accablante à Milan

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 4 août 2018

Situation parfaite proche Duomo, accueil de Iolanda sympathique et professionnel, chambre spacieuse à la décoration recherchée, petit déjeuner copieux et varié, propreté générale de l'hôtel exellente. Hôtel calme au personnel attentionné.

Date du séjour : juillet 2018