2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
2 694 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Il est toujours aussi agréable quand on passe quelques jours à Milan de réserver une chambre dans cet hôtel: le personnel est sympathique et professionnel. Les chambres ont une jolie décoration. Litterie excellente. Le tout à 2 minutes du Duomo. Je conseille virement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Petit hôtel super cosi, à 10 pas de la place du Duomo. Emplacement parfait, personnel très attentionné que cela soit à la réception ou au petit déjeuner. Petit déjeuner excellent et varié malgré les contraintes liées au covid.
Je recommande vivement, la rapport qualité/prix est excellent.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Bien situé , de belles chambres , un service parfait et agréable .
A 2 pas du Dôme et de la Scala on peut tout faire à pieds .
Le petit déjeuner est excellent et servi en chambre sans supplément .
On aimerait trouver plus souvent de tels hôtels , nous reviendrons .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2020

Chambre en duplex superbe très calme
Hôtel très bien situé tout près du duomo,dans une rue calme
Petit déjeuner varié et copieux
Personnel de service très agréable,un peu moins à l’accueil je reviendrai

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 janvier 2020

Le personnel est au petit soin. Ils nous ont proposé des restaurants très bien. Ils les ont réservé également pour nous. Le petit-déjeuner est excellent. Seul bémol, les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes. Mais les chambres sont très fonctionnelles. Un grand merci à toute l'équipe ! C'était un plaisir !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cours
Date du séjour : décembre 2019