Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:30

à partir de 95,77 $US
1 905 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Bâtiment original qui offre une tes belle collection du vingtième siècle d'artistes italien. Plus quelques autres peintre internationaux

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

On n'aime pas trop l'art conceptuel ( d'autres disent contemporain...) et pourtant le lieu est tres beau et la déambulation dans les salles très plaisante avec même des moments un peu amusants dans la seconde partie.
Pour voir, gratuitement ! Le quarto stato et sa technique divisionniste demander à l'entrée... mais la visite ne coûte que 5E ( c'est jamais cher à voir l'art de marché ) pourquoi se priver?

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Nous étions à proximité du duomo, nous en avons profité pour visiter ce musée moderne. Le bâtiment en lui même est beau, sur plusieurs étages
Par contre je n ai pas été séduite par les œuvres.
Peu de monde dans ce musee alors que c est bondé sur la place

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 20 avril 2019

Sur la place du Duomo, à côté de Palais Royal, cet ensemble vous plaira beaucoup pour peu que vous vous intéressiez à l'art du XXème siècle (italien) . Nous avons beaucoup aimé!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Annoncé comme incontournable, nous en sommes sortis déçus . Quelques toiles notables dans une collection très moyenne . L'intérêt principal réside dans la vue sur la place, le Duomo et la galerie VE 2 en face . Mais vous pouvez en profiter en prenant un verre à la terrasse du restaurant au troisième étage .

Date de l'expérience : mars 2019