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38 avis sur 1 210
Avis écrit le 14 août 2018

La chambre était grande, agréable et propre. Un très bon petit-déjeuner (buffet) nous attend le matin. L'endroit est très calme. Le personnel est correct : nous sommes accueillis correctement (la plupart des agents d'accueil sont très aimables).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Francois A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guestsurvey, Direttore de c-hotels Atlantic, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018
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Dear François,
thank you for sharing your comments about our hotel. We are glad to hear that your stay at our hotel was satisfactory. It is a pleasure for us to know that our guests appreciate our location, our staff, our services as this is a reward to the efforts we make every day to ensure guests’ satisfaction. We thank you once more for choosing our hotel and we look forward to welcoming you back again in the near future. Best regards,

Robert Samonte
Resident Manager

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Avis écrit le 12 août 2018

Qualité de la chambre au top. Le staff très souriant et courtois. Le petit-déjeuner nous a ravi. L'hotel est bien situé, très proche de la gare. Proche du métro. L'établissement est visible et l'immeuble propre

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci michaelgonzalezsa
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Guestsurvey, Direttore de c-hotels Atlantic, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018
Google Traduction

Dear Michael Gonzalez,
We wish to thank you for taking the time in writing us your feedback after your recent stay at our c-hotels Atlantic.
Our team strive every single day to offer the best accommodation our guests may have during their stay in Milano. Thank you for all the good words you’ve given towards us.

We are hoping to see you again in the future.
Our warm regards,

Robert Samonte - Resident Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2018

Premièrement, en arrivant sur place, l'hôtel avait annulé notre réservation sans nous prévenir à cause d'un problème. Il restait heureusement des chambres disponibles mais à 130 euros la nuit au lieu de 90... Durant la soirée nous sommes restés coincés dans l'ascenseur par une température de 50 degrés. Nous avons appris par la suite que durant l'après-midi, ce même ascenseur fonctionnait mal mais ils ont décidé de ne pas le réparer... Le technicien n'était pas dans l'hôtel et il a pris 10 minutes à arriver avant de passer de nombreuses minutes à essayer de nous sortir. J'ai fait un malaise et ils ont dû m'appeler une ambulance. Je garde un terrible souvenir de cette journée et je ne reviendrai pas. PS: prenez les escaliers :)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci noemie2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guestsurvey, Direttore de c-hotels Atlantic, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018
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Dear Noemie,
thank you for sharing your comments about our c-hotels Atlantic.

First of all, your reservation had been cancelled due to a problem with your credit card. The room rates applied to any guest without previous reservation are the best available rates at the moment of check-in and they might be higher than advanced purchase rates.

We are very sorry for the inconvenience with our elevator, we apologize once again as we did immediately during your stay.

By contract, the company in charge of the elevator’s maintenance service should arrive within one hour from our call and this was in fact the case; if they had failed to arrive on time, we would have called the fire brigade to force the door opening to take you and the other guests out. We do understand that being stuck on an elevator is a very unpleasant experience and we are fully aware that such inconveniences should not happen, but in fact they can happen, not only in our hotel, but also in any other place.

What is unfair is instead saying that during the afternoon the elevator was not working properly but we decided not to to repair it: this is definitely not true as the technician came and left the hotel with the elevator working correctly and said that the reason for it being stuck was the very high temperature inside the engine room; sometimes the elevator might be stuck due to overload of guests who not only do not respect the maximum capacity of the elevator but also go inside with their heavy luggage. The elevator is our responsibility and we actually try our best to make it work and to repair it in case of need, as we do care about our guests’ safety and health.

Once more accept our apologies for the unpleasant inconvenience.

With Kind regards,
Robert Samonte - Resident Manager

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Avis écrit le 20 septembre 2017

Bien situé à 20/25mn du Duomo, à coté de la gare, accueil professionnel mais pas vraiment chaleureux, séjour une nuit le samedi, parking à 20€/24h donc pas donné. Chambre très propre dite économique à 150€ sans la fameuse taxe de séjour de la ville de Milan fixée à 5€/pers et par nuit, un racket en quelque sorte mais l'hôtel n'y est pour rien. Ttl nuit hors taxe séjour 170€. Petit déjeuner très bien mais café style Nescafé infect, donc demandez des espressos!
Au check out l'informatique ne fonctionnait pas et je devais recevoir ma facture par email, 3 jours après toujours rien reçu, donc je baisse d'un point ma note qui passe de 4 à 3, ce n'est pas sérieux. Je suppose que leur informatique re-fonctionne depuis??

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Beetle4evr
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Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous avons été magnifiquement reçus par le personnel de l'hôtel, et avons effectué un séjour sans problème. La propreté était irréprochable. En tout temps nous avons reçu l'aide qui était demandée. Le petit-déjeuner remplissait nos attentes.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci edmondp655
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