Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Spoutnik

Pas à la hauteur d’un 4 étoiles

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 févr. 2019par mobile
Quartier sympa hors du centre touristique mais facilement accessible à quelques stations de métro du Duomo
Hôtel très décevant, vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoiles ! Salle de restaurant dans le hall, ressemblant plus à une cafétéria bas de gamme qu’a une salle de restaurant (télé diffusant match de football) et qualité du petit-déjeuner très très moyenne. Chambre acceptable.
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 16 févr. 2019
Cher Monsieur, Nous vous rèmercions beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour. On est désolés que votre sejour n'a pas été totalment agréable. On accepte avec plaisir toutes commentaires pour amelliorer de plus en plus notres services et donner a notres clients une experience inoubliable. On espère de vous avoir encore come notres hotes très bientôt. Meilleures salutations, Alessandra Freda - General Manager - et Staff
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
139 €
4.3 km de UNAHOTELS Mediterraneo Milano
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Situé près du métro environ 300m à 3 stations du Duomo , accueil sympathique , la chambre est spacieuse , le lit est très confortable , la salle de bain est fonctionnelle , par contre il y avait une petite odeur dans la chambre , produits de nettoyage ? Après avoir aéré c’était mieux . Le petit déjeuner est bon .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NicolaQ91, General Manager de UNAHOTELS Mediterraneo Milano, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

On est heureux de Votre visite et Vous remercie du comment : la satisfaction général du séjour est notre objective quotidien et les suggestions de nos Hôtes sont toujours bienvenues. Je suis désolée de savoir des problems que Vous avez eu: je regrette et j’espere que on les à resolù en vitesse.
Nous espérons de Vous accueillir encore bientôt !
Arrivederci.
Alessandra Freda et Staff

Avis écrit le 20 septembre 2018

Un hôtel très bien placé et avec tout le confort souhaité. Une bonne literie, une chambre spacieuse , agréable, calme et bien équipée. Un accueil chaleureux et compétent. Le marché commence au pied de l'hôtel et vous invite à une agréable déambulation dans les rues milanaises

Date du séjour : octobre 2017
NicolaQ91, Guest Relations Manager de UNAHOTELS Mediterraneo Milano, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Chère Claire, On vous rèmercie pour votre commentaire sur votre séjour. On est très ravi de lire que tout est allée bien pendant votre visite à Milan. On accepte avec plaisir toutes commentaires pour amelliorer de plus en plus notres services et donner a notres clients une très bonne experience. On espère de vous avoir encore come notres hotes très bientôt. Meilleures salutations, Guest Relation

Avis écrit le 16 août 2018

Hôtel idéalement placé sur la ligne de métro reliant au centre historique de Milan. Personnel d'accueil très gentil et disponible, au service des clients. Petit déjeuner honnête. Chambre propre, literie très confortable. Décoration un peu passée (jaune délavé, mélange étrange de couleurs dans la chambre) mais c'est anecdotique. Salle de bains nickel. Plein de petites attentions très agréables (plateau d'accueil, produits variés dans la salle de bains). Hôtel calme. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018
Nicola Q, General Manager de UNAHOTELS Mediterraneo Milano, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Chère Sophie,

On vous rèmercie d’avoir dédié votre temps pour laisser un commentaire et on remarque avec grand plaisir que votre séjour a été tres positif. Cela nous donne le juste enthousiasme pour donner toujours un service le plus parfait possible a notres clients. En espérant de vous avoir encore come notres hotes on vous souhaite meilleures salutations.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hotel moyen.chambre très petite.propre bon service.vue sur escalier de secour.
Il faut prendre les chambres des derniers étages pour avoir la vue sur Milan sinon rien.
L hôtel est très bien placé pour visiter la ville métro à 5min à pied.
Café très moyen pour un hotel italien.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Mehdi,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir écrit une commentaire sur votre séjour.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel un peu à l’écart mais à proximité d’une station de métro qui permet de rejoindre le centre très rapidement.
Pas mal de petits restaurants sympas dans les alentours, meilleur marches qu’en centre ville.
L’hôtel en lui-meme est ok. Rien à dire aur la chambre ou le petit déjeuner. Enregistrement un peu long et bar triste mais cela n’est pas le plus important tant les alternatives sont nombreuses.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicola Q, General Manager de UNAHOTELS Mediterraneo Milano, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher Fabroudet,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre structure, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.
Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.