Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jevssalue
Nice, France

Un peu exentré, mais liason avec le centre ville commode et rapide

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 oct. 2023
Hôtel pas au centre ville, mais un métro à 20mètres, et 4 stations pour le centre, Duomo. Parking dans box fermé !!! Personnel très cordial. Chambre confortale. Le seul point négatif : salle petit déjeuner trop bruyante, et choix limité malgrés un buffet, pas de produits régionaux. Par rapport aux hotels au centre ville, le prix est encore raisonnable.
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur les chambres : Faire la réservation si possible pour le parking
Type de voyage : A voyagé en couple
4.6 km de Best Western Hotel Major
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020

bon hôtel, propre . Personnel discret et disponible et très sympathique , ce qui ne gâche rien .
Hôtel parfait pour un court séjour et base pour visiter Milan ( Metro , tram , bus et location de vélo au pied de l’hôtel) .

Merci à tout l’hôtel et à bientôt , si je reviens à Milan !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 juillet 2018

Cet établissement est un bon compromis si vous souhaitez visiter facilement Milan sans vous ruiner pour dormir, car la ville est plutôt chère. La station de métro (ligne 3, jaune) est à proximité immédiate et en quatre stations on arrive au pied du Dôme.
Alors ce n'est évidemment pas un hôtel de caractère, mais il remplit son contrat en vous logeant dans une chambre confortable, spacieuse et bien équipée (climatisation efficace, salle de bain fonctionnelle) et en vous offrant un petit-déjeuner copieux et varié. Le personnel est très agréable, gentil et serviable.
A noter que pour obtenir une place de parking (20€/jour...) il faut faire une demande préalable par mail, à laquelle la réception répond très vite. En ce qui nous concerne il n'y avait plus de stationnement disponible, mais nous avons pu nous garer sans problème dans la rue juste devant l'hôtel et sous nos fenêtres ;-).
En bref, un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel confortable et pratique.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018

Parfaitement situé : bus, tram, métro, station de prêt de vélo ! en bas de l'hôtel. Nous sommes à quelques minutes de tous les centres d'intérêts. Parking à disposition parfait ! Chambre correcte, calme et confortable. Petit déjeuner tout à fait suffisant même si on peu regretter le goût chimique des jus de fruits et des gâteaux. Mais peu d'hôtels y échappent en Italie visiblement. L'accueil est correcte et compétent. A Milan, ce sera cet hôtel à présent.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Hotel confortable, double fenêtres et climatisation. À côté d'une station de métro qui conduit au centre de Milan en 15 min.
Petit dejeuner complet. Personnel accueillant. Chambre de bonne taille et literie confortable.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Chambres spacieuses pour un couple + enfant. Petit déjeuner copieux et correct. Place de parking dans box sécurisé très pratique car même pour un séjour touristique il est inutile de prendre sa voiture . Le métro est au pied de l'hôtel et à 3 stations du duomo (5/10mn selon le temps d'attente du métro ). Même pour aller dans le quartier Navigliani qui nécessite 2 changements nous avons mis 20 mn! Et les derniers métros sont à minuit. Acceuil très agréable et conciliant, nous avons pu laisser notre voiture jusqu'à 14h dans le parking le jour de notre départ, ce qui nous a permis de profiter un peu plus de Milan en toute sérénité.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille