Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Muriel W

Hôtel en baisse

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 janv. 2024
Déçus… nous connaissons bien cet hôtel mais il baisse en prestations … le super petit déjeuner est devenu banal , supprimé le jus d’orange frais qui était un plus surtout que le pays est producteur d’oranges !!!! Qualité moyenne des produits proposés… un grand dommage.
Accueil moyen également .
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Paolo Rossi, Other de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis
A répondu 10 janv. 2024
Dear Mr Walch,
i'm sorry to read that your last experience with us didn't fully meet your expectations.
I'm going to share your feedback in order to increase the quality of the service we offer.
Regarding the breakfast, we still offer fresh oranges, i don't know why you couldn't find them but i'll investigate.
I hope you will give us the opportunity to welcome you again in the future. I remain at your disposal for any kind of requests.
Regards,
Alice
Guest Experience
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
139 €
2 204 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 204
Avis écrit le 28 octobre 2023

On a demandé deux fois le bouchon de la baignoire mais rien à été fait. Donc impossible de prendre un bain pendant notre séjour pour passer 3 jours de la chambre no. 706. Nous étions venues en reconnaissance pour notre futur voyage en Mai pour 4 nuits .
Nous ne reviendrons pas cette établissement.
Points positifs, le petit déjeuner et localisation de l aéroport était parfait.

Conseil sur les chambres : proche de l aéroport.
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2023

Hôtel très bien et très confort.
Les chambres sont très grandes et propres.
Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et régulièrement "mis à jour" (à ce qu'il y est toujours des produits).

Conseil sur les chambres : Il faut compter 8€ supplémentaire pour un room service. Et 18€ si on veut se garer dans l'enceinte de l'hôtel.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2023

L'hôtel est bien mais choisi pour la piscine, malheureusement l'eau était plus que douteuse d'ailleurs sur 3 jours un seul jour où les enfants ont pu en profiter, le deuxième jour elle a ouvert plus tard pour cause de problème, le dernier fermé pour la journée.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Paolo Rossi, Other de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Cher client,
merci d'avoir choisi de rester avec nous avec votre famille.
Je suis vraiment désolé pour le désagrément survenu avec la piscine. Veuillez accepter nos sincères excuses.
J'espère que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. Pour tout besoin n'hésitez pas à me contacter
Alice
Guest Experience

Avis écrit le 4 mai 2023 par mobile

A proximité de l aéroport sans les inconvénients, à proximité a pieds d un quartier sympas , hotel (hall,bar,piscine ) bien , personnels très bien , chambre supérieur tout juste il a fallu réclamer la boisson de bienvenue qui est normalement donné avec la carte mais bon ….. inconvénient propreté des chambres c est moyen,moyen ……

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mars 2023

En résumé : Les plats à la carte c'est moyen; mon vongole ça craque sous les dents... et le bémol c'est la non synchronicité quand on est en late check out : le personnel vient sonner à notre porte deux fois, dans le réfrigérateur une bouteille est carrément consommée....et la wifi est instable et faible. Par contre, Andres du lobby au top, ainsi que le petit-déjeuner, c'est appréciable. Si les points faibles pouvaient être améliorés, ce Novotel serait davantage prometteur ! Mais promis, nous y reviendrons assurément !

Date du séjour : mars 2023