3 118 résultats
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Certainement pas la chambre la plus chère mais merci j'en ai assez vu!!! Pour commencer j'arrive dans une petite chambre très vieillotte , pas de charme, confort rudimentaire, il y avait du vieux fromage ouvert dans le mini bar, une bouteille de lait entamée, des chips ouvertes et une partie des chips sur le bureau. Bref ils refont le ménage. J'arrive le soir après dîner... et je n'ai pas d'Internet. J'appelle la réception et on me confirme que la wifi n'est pas inclus... oui oui au Hilton en 2018 500 € les trois nuits. La salle de bain est vétuste , la vue horrible depuis la chambre. À bon entendeur. Ciao!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HiltonMilan, General Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour.

Je suis vraiment désolé et je m'excuse sincèrement pour les incidents que vous mentionnez dans votre commentaire. Ce n'est certainement pas le genre de service que nous sommes prêts à offrir à nos clients.

J'ai demandé à mon équipe de prendre les mesures appropriées pour les commentaires que vous avez soulevés en particulier en termes de nettoyage.

J'espère que vous allez bientôt vous rendre visite afin que nous puissions prouver que nous pouvons fournir un bien meilleur service.

Meilleures salutations,
Directeur général

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé, très propre, une belle et grande chambre, une bonne literie, un bon accueil, et un excellent petit déjeuner. Bref, rien à redire. C’est un très bon hôtel pour un séjour en amoureux à Milan.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HiltonMilan, General Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Je suis sûr que toutes vos suggestions aideront les autres clients à profiter encore plus de leur séjour à Milan.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Petit séjour à milan pour noël.
Nous avons choisi cet hôtel car les photos sur TripAdvisor nous ont mis l’eau à la bouche.
Magnifique hôtel , jolie décorations pour Noël.
Mais il ne vaut pas ces 4 étoiles du tout.
Petit déjeuner peu mieux faire , la salle de bain ne correspond pas du tous à un 4*.
La chambre est certes spacieuse avec un lit Kingsize mais ce n’est pas du tout un hôtel que je recommande pour un séjour à milan.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
HiltonMilan, General Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Nous sommes désolés d'entendre que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes.

Cependant, nous apprécions vos commentaires et nous prendrons en considération vos commentaires car c'est une bonne occasion pour nous de nous améliorer et de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à un moment donné dans le futur.

Sincères amitiés

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

À côté des transports publics
Proche du DUOMO
Très beau établissement
Accueil très sympathique
Chambre spacieuse, propre et très confortable
A remarquer, que la literie est changé, tous les jours
Le personnel est à l’écoute de vous désires
Petit déjeuner, excellent, frais et varié
Un vrai plaisir!!!
Je recommande

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
HiltonMilan, General Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017

Cher Client,
Merci pour vos scores incroyables et fantastique critique suite à votre séjour ici en septembre au Hilton Milan.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement et nos chambres rénovées et je suis particulièrement excité que notre personnel a duré une excellente impression.
Je suis ravi que nous ayons dépassé vos attentes et gardons une excellente mémoire. J'ai partagé vos commentaires avec tous les membres de notre équipe qui se sentent très encouragés par ces mots si charmants.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Directeur general

Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons eu de la chance de tomber sur Laura la responsable de la réception qui avait été très professionnelle et très sympathique. Car nous avions réservé la mauvaise date via hotels.com, mais elle nous a changé la réservation sans frais.
Hotel avec un bon rapport qualité / prix. Chambre spacieuse (junior suite). Hotel bien placé.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
HiltonMilan, General Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Jkalamba,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.
Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails!
Nous sommes ravis d'avoir apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs, notamment Laura.
J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future.
Chères salutations,
General Manager