Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 014)
Filtrer les avis
1 015 résultats
Note attribuée
270
453
200
65
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
270
453
200
65
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 015
Avis écrit le 9 octobre 2017

Hôtel situé non loin de la gare centrale mais dans un quartier calme. Chambre confortable et bien équipée. Petit-déjeuner varié. Prix correct mais comptez 10 euro de taxe de séjour par personne pour 2 nuits...

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christian H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2017

C'est très bon hôtel qui se trouve pres du centre de Milan et la gare. Mais très calm. On a eu une belle chambre confortable. Le prix était raisonnable. On a eu très temps dans ce hôtel. Le personnel étai très excellent

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lambertbousquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2017

Merci lamberto.
on espere de vous avoir encore chez nous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Situé à 5 minutes de la gare centrale, l'hôtel est plutot récent. Le personnel agréable et au soin et l'écoute de ses clients, lit de bonne qualité. Petit bemol pour le petit-déjeuner assez léger.

Je conseille aux runners de la stramilano ou du Marathon de Milan.

Date du séjour : mars 2017
Merci CharlesB06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017

cher CharlesB06,
merci pour votre opinion. On est heureaux d'ècouter bon mots.
Merci pour votre conseil sur le runners ! a bien tot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2017

bon accueil a la réception , la chambre est classique et correctement équipée .
La literie est très ferme et il n'y a pas d'oreillers supplémentaires .
le wifi fonctionne correctement , et pour votre info sur les 108 chaines de télévision pas une en français !
les point négatifs : l' insonorisation très mauvaise ,on participe à la vie de la rue , et on profite des voisins
le petit déjeuner n'a aucun intérêt et il est préférable de repas le prendre
les plus
situation , le personnel , l'équipement qui est correct

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci lathoriere61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné au Best Western Hotel Madison et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous avons beaucoup de regret d´apprendre que votre séjour a été perturbé par le bruit de vos voisins et pour cela nous vous invitons la prochaine fois à contacter directement la réception pour faire une réclamation parce que c’est innaceptable.
En ce qui concerne le petit-déjeuner Nous sommes désolés que ce dernier, pourtant très diversifié, n’a pas été à votre goût.
Enfin nous vous informons que dans chaque chambre ils y’a des oreillers supplémentaires a l’interieur de l’armoire au cas contraire vous pouvez traquillement contacter la réception pour en demander.
Encore une fois, nous vous remercions énormément d’avoir éffectué vor séjour au Best Western Hotel Madison
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Hotel très médiocre de l'enseigne best western.
Décoration basique et impersonnelle.
Chambre bruyante sur rue ,non insonorisee, literie dure et inconfortable.
Sur 2 nuits, on ne vous remplace pas la bouteille d'eau ni les verres plastiques.
Pas d'oreiller supplémentaire.
Le petit déjeuner est très mauvais: café réchauffé, jus de fruit qui n'est pas du fruit mais du sirop sucré imbuvable,pain cartonné, confitures industrielles.
Le seul point positif:vous êtes près de la gare centrale.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci pariggi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné au Best Western Hotel Madison et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous avons beaucoup de regret d´apprendre que votre séjour a été perturbé par le bruit de vos voisins et pour cela nous vous invitons la prochaine fois à contacter directement la réception pour faire une réclamation parce que c’est innaceptable.
En ce qui concerne le petit-déjeuner Nous sommes désolés que ce dernier, pourtant très diversifié, n’a pas été à votre goût.
Enfin nous vous informons que dans chaque chambre ils y’a des oreillers supplémentaires a l’interieur de l’armoire au cas contraire vous pouvez traquillement contacter la réception pour en demander.
Encore une fois, nous vous remercions énormément d’avoir éffectué vor séjour au Best Western Hotel Madison
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis