Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avions commencé par une réservation via booking pour environ 1400e pour 3 nuits .

Nous avons appelés l’hôtel pour effectuer une réservation complémentaire d’une nuit et l’on nous dit qu’au final il vaut mieux annuler la réservation pour la même chambre avec terrasse .

Au final , nous avons payés beaucoup plus cher , le double .

Très contrariés par cette déconvenue , l’usage voudrait qu’en direct la réservation soit mon cher que sur booking . Le sentiment d’avoir été arnaqué .

Si non bonne localisation , le service est bon exceptés à l’arrivée ou j’ai du monter moi même mes bagages en haut de leur escalier . Pas acceptable .

Le petit déjeuner est bon .

Le restaurant gastro de l’hôtel est très moyen . J’y ai pris un plat typiquement milanais l’osso buco avec risotto . L’osso Hugo était réchauffé avec un sentiment de manger de la viande en boîte , assez déçu par le plat . Peut être pas de chance sur ce plat , le reste étant tous à fait acceptable avec un service très gentil .

Le spa est très bien avec de très bon massage et un équipe très attentionnés . Bravo !

Pour résumé dommage d’avoir eu le sentiment de surpayer la chambre et j’attends un geste de l’établissement à ce sujet .

Date du séjour : mai 2018
LorenzoSoleri, Direttore generale de Baglioni Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Cher Monsieur Adortho,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour au Baglioni Hotel Carlton.
Je suis desolé de lire qu'il y a eu un malentendu avec le bureau de résérvation, et je vous prie d'accepter mes excuses.
Malheureusement, n'ayant pas le détail de votre résérvation, je n'ai pas la possibilité de vérifier l'incident.
Je vous pries de m'écrire directement au suivant courriel: L.soleri@baglionihotels.com afin de récupérer toutes les informations nécessaires.

Avis écrit le 11 mai 2018

Un hôtel idéalement placé, très cosy , vraiment vous ne serez pas dérangé. Propreté et amabilité. Seul bémol c'est le bar le soir qui n'est pas animé, mais ce n'est pas ce genre de choses que vous chercherez en allant dans cet établissement. Le petit déjeuner est très bon également.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
LorenzoSoleri, Direttore generale de Baglioni Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher aekern,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir trouvé le temps d'écrire un si beau commentaire suite à votre séjour à Milan.
La satisfaction de nos Hôtes est exactement ce qui continue à nous motiver à faire de notre mieux jour après jour.

Je vais étendre vos louanges à toute l'équipe du Baglioni Hotel Carlton et nous vous attendons bientot à Milan pour un autre 'Superbe' séjour!

Avis écrit le 10 avril 2018

Dans le Quadrilatère de la mode, tout près du Duomo, stations de métro tout près : situation idéale. Mais si vous n'aimez pas les boutiques de luxe aux vitrines tant inabordables d'improbables, vous n'aurez pas grand chose d'autre à vous mettre sous la dent dans le quartier.
Hôtel très classique, chambre catégorie standard assez petite au mobilier massif. Bonne literie. Grande salle de bains toute de marbre blanc mais qui aurait bien besoin d'un petit coup de jeune... Très jolie salle de petit déjeuner au buffet plutôt moyen... Et qui a beaucoup de peine à se faire remplumer (il a manqué chaque jour de quelque chose). Service attentionné, café à tomber. Et le restaurant : magnifique ! Mais prix haut par rapport à la qualité globale de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la rue piétonne
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LorenzoSoleri, Direttore generale de Baglioni Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Natha D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Toutefois, je suis sincèrement désolé de lire que votre satisfaction n’a pas été complète. Notre toute première priorité est de faire en sorte que tous nos clients puissent bénéficier d’une expérience d’exception au Baglioni Hotel Carlton.

Vos remarques à l’égard du petit déjéuner ont été bien notées et nous tenions à vous remercier de nous en avoir fait part.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel à tous les visiteurs de la belle ville de Milan
Idéalement situé proche du Duomo et dès rues tendances de la mode
Les chambres sont toutes plus magnifiques les unes que les autres
L’accueil est plus que sympathique
Certaines personnes parlent français
Merci

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher MarcoReims2013,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Baglioni Hotel Carlton à l’occasion de votre visite à Milan.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 19 mars 2018

Situation excellente, personnel attentif et courtois, ambiance cosi , spa top, chambres
fonctionnelle propres confortable salle de bain très spacieuse

Difficile de trouver mieux dans les rue chic de Milan

bravi

Astuce pour la chambre : 5eme avec terrasse
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Semprerosso,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Baglioni Hotel Carlton.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite!
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.