Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (773)
Filtrer les avis
773 résultats
Note attribuée
188
386
137
42
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
188
386
137
42
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 773
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé à deux minutes du métro et à une station de la gare de Milan Garibaldi.
La chambre était correcte (lit et salle de bain propre). Ce que je recherche pour un voyage d'affaire.
Par contre je ne dirai pas que c'est un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. La décoration des chambres est peu "vieillotte" avec beaucoup de bois. Les voilages de ma chambre avaient des trous ce qui ne colle pas avec le niveau d'un 4 étoiles, dommage!

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci vacances82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Non seulement l'hôtel est idéalement situé dans le sympathique quartier de la brera. Le métro est à 30 m. Le personnel est franchement gentil et une mention toute particulière aux dames du breakfast...
les chambres sont propres spacieuses . Un seul bémol : elle sont mal insonorisées et les italiens parlent particulièrement fort même en pleine nuit ! Le petit déjeuner est bien fourni .
Franchement on reviendra .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Merci Natalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Pire experience de ma vie
Cher , vieux, affreux, triste
Lit horrible , qui craque
Petit dejeuner triste
Je deconseille cet hotel
Serviettes sales
Impossible de dormir
Et addition tres salée
A deconseillee fortement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
2  Merci Valerie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreraHCustomerCare, Responsabile relazioni con la clientela de Carlyle Brera Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017
Google Traduction

Dear Valerie,

Thank you for taking the time to review our Property.
We are very sorry to hear that you were unhappy with your experience here at Carlyle Brera Hotel. We take all complaints very seriously and we assure you that all points have been shared with the respective departments.
Please feel free to contact us at carlyle@brerahotels.it and once again please accept our
sincere apologies.

Kind regards,

Customer Care

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Exactement ce qu'on attend de la catégorie. Bons lits. Propre. Petit déjeuner sympathique et superbement situé près du metro. ( direct pour la stazione centrale. De Linate bus 73 puis 94). Près de tout Brera, dôme, castello sforza, boutiques...)

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Merci NICOLE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2016

Cet hotel bénéficie d'une localisation idéale, dans un quartier sympathique et élégant, d'où on peut visiter facilement le centre-ville à pied, ou prendre le train facilement à la gare de Porta Garibaldi, d'où on peut aller visiter les superbes villes de Bergame, Pavie, ou faire une excursion vers les lacs.
La chambre qui m'a été finalement attribuée était spacieuse, d'une décoration élégante, propre et bien équipée. Le personnel est très accueillant,et efficace, spécialement le personnel en charge du petit déjeuner; Le petit déjeuner est en assez moyen.
Eviter absolument la chambre single 701 : taille très petite, pas digne d'un hotel quatre étoiles, accès wifi aléatoire, bruit des moteurs du système d'aération de l'immeuble. Le personnel d'accueil me l'a gentiment bien volontiers changé dès le premier soir, sans difficultés.

Séjour en : août 2016
Merci xavierbosc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis