“Vittoria ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Carrobbio
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Suite aux avis nous sommes allés dîner au Nerino. J'avais réservé de France par mail, merci à Sandro pour son sérieux. Excellent restaurant, les tagliatelles crevettes pesto à la pistache sont délicieuses. Un merci spécial à Vittoria pour ses conseils, sa gentillesse et ses efforts pour nous parler avec un très bon français.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (4 456)

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Tout était parfait. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. + excellent rapport qualité prix.(33e par pers pour entrée plat et dessert)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Quel plaisir d’être accueillis par le personnel super sympathique ! Ce qui sublime la carte merveilleuse ! Un plaisir du début à la fin. Évidemment ce restaurant est très fréquenté par les Milanais, donc réservation recommandée.

.... et pour nous les dames... détail important, les toilettes sont hygiéniques !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous sommes venu dans cet établissement sur un conseil du net et il n’y a rien à redire , la soirée était idéale . Nous n’avions pas réservé et l’equipe a eu la sympathie de nous trouver une table contre 10 minutes d’attente , un verre de prosceco pour faire patienter au comptoir et nous voila installer .
A notre grande surprise le vin est peu onéreux et bon à 10€ la bouteille dans un restaurant c’est très surprenant .
Nous avons pris un starter à partager , un plat chacun qui était excellent et par gourmandise un second plat ( thon en croûte en pistache qui était extraordinaire ) pour finir sur un dessert chacun ( mousse de pistache sur un croquant à tomber par terre ) avec un café .
Deux bouteilles de digestifs apportées sur la table pour finir le repas offert par là maison .
Pour finir une soirée parfaite ou le service et les plats sont de qualités pour un prix très bas en comparaison de la satisfaction ( 80€ la soiree )
Nous recommandons les yeux fermés

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bien accueillis dès notre arrivé par un serveur, nous remarquons le cadre très sympathique et les produits frais exposés style boucherie. Ça donne le ton !
Installés sur une table haute, on profite d'un très bon duo de carpaccio et on surveille un peu les autres tables. On bave d'envie devant des pâtes cuites dans la meule de parmesan, près à attaquer nos plats.
Le thon à la pistache est très bon, l'assiette donne envie et la croûte est bien réalisée. L'escalope milanaise est d'une bonne taille, fine, accompagnée de salade et tomates cerise.
Un très bon restaurant qui vaut le coup de s'éloigner un peu du quartier central et marcher 10mn.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ?