“Très bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Carrobbio
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant sans réservation en raison d’un malentendu sur le jour de réservation
Le restaurant était complet mais le patron à l’accueil nous a finalement trouvé une table
Un grand merci pour l’accueil ultra chaleureux avec 2 coupes de vin offertes et un apéritif en fin de repas
Implication total du personnel tout au long du repas pour savoir si la cuisine nous convenait
Mention spéciale au plat de moules que nous avons commandé on s’est régalés
Très bon rapport qualité prix
Si vous cherchez un restaurant authentique avec une clientèle italienne sans bling bling courrez y

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (4 455)

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Suite aux avis nous sommes allés dîner au Nerino. J'avais réservé de France par mail, merci à Sandro pour son sérieux. Excellent restaurant, les tagliatelles crevettes pesto à la pistache sont délicieuses. Un merci spécial à Vittoria pour ses conseils, sa gentillesse et ses efforts pour nous parler avec un très bon français.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Tout était parfait. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. + excellent rapport qualité prix.(33e par pers pour entrée plat et dessert)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Quel plaisir d’être accueillis par le personnel super sympathique ! Ce qui sublime la carte merveilleuse ! Un plaisir du début à la fin. Évidemment ce restaurant est très fréquenté par les Milanais, donc réservation recommandée.

.... et pour nous les dames... détail important, les toilettes sont hygiéniques !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous sommes venu dans cet établissement sur un conseil du net et il n’y a rien à redire , la soirée était idéale . Nous n’avions pas réservé et l’equipe a eu la sympathie de nous trouver une table contre 10 minutes d’attente , un verre de prosceco pour faire patienter au comptoir et nous voila installer .
A notre grande surprise le vin est peu onéreux et bon à 10€ la bouteille dans un restaurant c’est très surprenant .
Nous avons pris un starter à partager , un plat chacun qui était excellent et par gourmandise un second plat ( thon en croûte en pistache qui était extraordinaire ) pour finir sur un dessert chacun ( mousse de pistache sur un croquant à tomber par terre ) avec un café .
Deux bouteilles de digestifs apportées sur la table pour finir le repas offert par là maison .
Pour finir une soirée parfaite ou le service et les plats sont de qualités pour un prix très bas en comparaison de la satisfaction ( 80€ la soiree )
Nous recommandons les yeux fermés

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ?