“Bon restaurant à l écart de la foule”
Avis sur Royal Restaurant

Royal Restaurant
Classé n° 1 634 sur 9 748 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 9 septembre 2017

Accueil agréable. Pâtes excellentes, cuisson al denté comme il se doit. Par contre, bruschettas en entrée pas trop garnies, prix excessifs .

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je n'ai pas pensé à prendre des photos de nos plats tellement nous avons été choqué.

Des pâtes à la carbonara ? Les spaghettis peuvent tenir dans le creux de ma main, vu la faible quantité ! Et je ne parle pas de la viande dedans, 3 lardons qui se courent après !
Nous avons aussi pris un côtelette à la milanaise : une pièce dans l assiette avec 3 tomates cerises et 7 feuilles de roquette !
Et la viande était pleine de cartilage et de gras !!!!
Nous qui voulions manger local....
On mange mieux à la maison et surtout pas pour 60 euro c'est deux plats + un verre de vin et une biere.
Je déconseille vivement ! Vous allez être déçu.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Après un accueil très désagréable par un serveur qui devrait changer de métier si recevoir des clients lui pose un problème nous sommes rapidement pris en charge par le maître d'hôtel très agréable. Les antipasti sont servis immédiatement suivis des plats. L'ensemble est bon. Le rapport qualité/prix est correct sauf pour les vins qui sont assez élevés. Vrai bémol pour l'amabilité du personnel à l'exception du maître d'hôtel qui a pris la commande.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Accueil agréable et un bon service.
Du choix sur la carte.
Les pizzas sont copieuses et convenables. Pour les pâtes nous avons été mitigés. Sauces peu goûteuses, trop salées, peu travaillées.
Ça reste un endroit sympa pour un repas convenable mais le rapport qualité prix n'y est pas tant.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Proche du dôme et de la cathédrale, ce restaurant n'est pas directement à côté de la rue principale on peut donc apprécier son repas sans que les passants zieutent dans notre assiette.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Royal Restaurant ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Royal Restaurant ?