Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2018

De passage pour 1 nuit, hôtel très sympa, accueil agréable, personnel serviable, couchage confortable, tarif correcte, très bien placé avec le métro à coté, et repas parfait! Je reviendrais et vous le recommande.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Dans le Milan des Milanais. Calme , lit parfait et prix correct. ! Vous disposer d’un oreiller dur et un mou sur le lit, quelle bonne idée ! Que tous les hôtels devraient reprendre.Pour le parking, impossible avec une grosse berline. Si vous passez par la , allez dîner à L'Uccellina . Très correct

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juin 2018

Hôtel confortable, chambre single pas grande mais fonctionnelle. Seul bémol, la réception nous conseille un restaurant sans téléphoner et nous nous cassons le nez car il était plein. Sinon, personnel plutôt aimable sans plus.

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 avril 2018

très bien placé dans un cadre calme. quartier résidentiel, a coté de metro.
hotel est très propre et accueil très serviable, très disponible

demandez une chambre coté cour et vous allez dormir sans aucun bruit au centre de Milan!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 3 avril 2018

Bon hôtel. Classique. Propre. Personnel sympathique et compétent. Wifi correct. Bonne literie. Attention aux marches. Nous avons été traités correctement. Pas eu l’occasion de prendre le petit déjeuner

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel