Annulation gratuite jusqu'au 27/07
147 $US
Hilton
  • Service d'étage
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
63 $US
Trip.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
122 $US
105 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Berna(Milan)
141 $US
116 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
120 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
115 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
130 $US
116 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
140 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
95 $US
Avis publié : 18 août 2016

Evidemment ce n'est pas un palace, mais à 200 mètres de la gare centrale, à Milan et pour 45 euros !!!! que voulez-vous ?
Très calme, personnel très attentionné, je le conseille à tous, en Italie il n'est pas très simple de se loger à bas prix

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Un hôtel près d'une gare dans une très grande ville d'Italie à loin de 50 euros la nuit ...!
J'ai trouvé ! De plus une chambre spacieuse, calme , grande salle de bain ....
Je recommande chaudement, si vous arrivez à avoir les mêmes tarifs
La concurrence avec les particuliers commence à se faire sentir, les prix baissent

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2015

L'hôtel est proche de la gare mais sans stationnement , le parking est cher.la chambre est calme mais très peu équipée , TV ne fonctionne pas bien. La porte de la chambre ferme pas très bien.les peignoirs de bains sont absents et la douche limite. Mais le plus surprenant c est de partir de l hôtel sans que la réception ne nous questionne sur la qualité de notre sejour( dommage car cela serait constructif)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2015

A part la proximité de l’hôtel à la gare centrale, cet hotel n’offre aucun autre intérêt. Insonorité médiocre, chambres petites malgré prix élevé. Taxes de séjour bien salée et petit dej de 9 eur pour pas grand chose.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2015

Va bene ! Lors du salon EICMA de la moto à Milan, nous cherchions mes amis et moi un hotel simple et bon rapport qualité prix. A la part le parking sous-terrain un peu chaud pour l'accès avec un minibus, tout ok !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis