Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mathieu_Moselle

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mai 2023
Tout s'est très bien passé. L'hôtel est propre, bien situé à quelques pas du métro. Très pratique pour visiter Milan avec le parking intégré à l'hôtel. Mais pensez à reserver votre place de parking avant car il y a plus de demande que d'offre. Le personnel est sympa et professionnel.
Date du séjour : mai 2023
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 5 sept. 2023
Monsieur Mathieu,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Coordialement,
B&B Hotel Milano Portello
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
159 €
7.1 km de B&B Hotel Milano Portello
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2023

très bien placé pour accéder au centre d'exposition MICO. Proche des lignes de métro M1 et M5.
Personnel de l'accueil de très bon conseil. Le petit déjeuner pourrait être amélioré : choix de thés, proposition de fruits....

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 janvier 2023

La chambre était propre, le déjeuner simple, bien situé à +- 15 min du centre en métro, Le personnel était sympathique.

Mais pour le prix, on s'attendait à un peu mieux.
Je ne sais pas si c'est comme ça dans chaque hôtel de milan mais nous étions un peu déçu du rapport qualité-prix.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

Hôtel très agréable, proche du métro le centre est donc facilement accessible !
Le buffet du petit déjeuné est très bon avec un grand choix !
La chambre était propre et confortable.
Le personnel est agréable.
Il y a possibilité de laisser ses bagages la journée du départ après le check out

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Paolo Pagnotta, General Manager de B&B Hotel Milano Portello, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2023

Monsieur Veneaultm,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

B&B Milano Portello

Avis écrit le 19 septembre 2022

L'accueil du personnel et très bien et serviable, Hotel bien situé avec Metro à proximité et le nouveau city Life. Point d'amélioration sont peut être la rénovation de la salle de bain, et du service eau et café, qui sont quasi gratuit dans tous les hôtels du monde. je conseille

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2022

Chambre propre et literie confortable, personnel très agréable et parlant français, seul bemol un peu loin du centre et peu de restaurant à proximité en août mais deux lignes de métro à moins de 5 minutes de marche

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille