Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carine Dusud

Magique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 janv. 2024
Séjour génial : week end en famille.
Le personnel est très pro, serviable et souriant. Notre chambre était propre, les lits confortables et le petit-déjeuner copieux. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous reviendrons, c'est une évidence !
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : L'hôtel dispose d'un parking.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
DIEGO FERRARI, Direttore generale de Hotel Mirage Sure Hotel Collection by Best Western, a répondu à cet avis
A répondu 8 févr. 2024
Dear Ms Dusud,
thanks for sharing your experience at the Hotel Mirage and thank you for your 5 stars rating. We are glad you spent a pleasant stay Hoping to see you again
Best Regards
Federica
Front Desk
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
172 €
1 142 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 142
Avis écrit le 25 juillet 2023 par mobile

Tramway qui vous dépose en plein centre en une dizaine d'arrêt. Parking privé fort appréciable. Grande chambre vraiment très propre Seul bémol, le bar qui ferme tôt et commyle quartier est vraiment très calme, c'est dommage.J'allais oublier le super petit déjeuner et le très bon accueil.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2023 par mobile

De mon passage au milan pour voir mon Club préféré AC milan au champion league , l’hôtel n’est pas loin du tout de san siro à pied ou bien 10 euro par taxi , pour rejoindre la ville faut prendre le tram en face l’hôtel mais c’est pratique aussi ça prend environ 25 minutes , le cartier est très calme et y’a un peu de tout au Cartier .chambre propre et très bon petit déjeuner , Personel à l’écoute et très professionnel, en résumé un séjour de rêve malheureusement AcMilan ont perdu 😞
See you again next year
Love you Milan love you Italia 🇮🇹

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 juin 2023 par mobile

Situé a distance du centre même si le tram met 30 a 40 minutes direct pour le duomo selon attente a la station. Hotel ayant besoin d’ un rafraîchissement. Chambre petite. Bruit de la rue … choisissez etage eleve. Petit déjeuner moyen.
Au final très moyen. Prochain séjour je choisirai plutot un autre hotel.. mais j’ presque toujours été déçu a Milan par l’hôtellerie

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 mai 2023

Mon premier séjour dans cet hôtel s'était bien passé. J'y suis donc retournée une deuxième fois, pour deux nuits.
J'ai demandé une chambre au calme, et effectivement je l'ai eue : je devais être la seule au 5ème étage. Sauf que ma chambre était directement sous la cuisine (le petit déjeuner est servi au 6ème étage). Donc tous les matins j'ai été réveillée à 6h par le personnel qui préparait le petit déjeuner, dont un qui chantait à tue tête.
Sinon, une grêve du train m'a conduite à passer une nuit supplémentaire à Milan, et l'on m'a proposé un tarif très cher (plus élevé que mes 2 nuits précédentes). Je n'ai pas trouvé très correct de leur part de profiter de cette situation que je subissais au dernier moment, car j'avais d'abord regardé les tarifs en vigueur sur Tripadvisor.
J'ai dit que sur internet c'était moins cher (de 70 € de moins quand même). Le responsable a d'abord vérifié et s'est aligné sur ce prix, tout en montrant son agacement.
A éviter donc : les chambres du 5ème étage, à droite en sortant de l'ascenseur.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

Personnel accueillant, à l’écoute, disponible et très pro. Hôtel très propre et calme. Un must surtout si vous rendez à San Siro pour les fans du football à Milan. Tram à proximité. Parking dispo pour voiture en supplément mais très pratique.

Conseil sur les chambres : Parking en supplément et très pratique dans le quartier.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille