1 311 résultats
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Un hôtel à taille humaine. On se croit dans une maison. On s y sent bien. Assez grande chambre sobre et confortable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le jardin est charmant. Le petit déjeuner est bon. Hôtel bien placé excellent qualité prix. Pas mal de restaurants dans la rue. À proximité de plusieurs métro.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2017

Très belle chambre, lit king size, grande baignoire et jacuzzi. C'est parfait pour se détendre après une journée de visite. La chambre donne sur la rue, bonne isolation et c'est calme. Les volets sont glissés entre les murs. Très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse et de profitez du beau temps en même temps, un vrai sentiment de vacances. Déçu par l'espresso de la machine à café, il ressemble plus à du café instantané ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Après une journée de visite, nous avons profité du grand confort de la chambre: lit king size, baignoire jacuzzi, grand peignoir, ambiance calme et romantique du patio. Aussi le petit déjeuner est excellent. Que des bons souvenirs.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2017

Chambre 132 à éviter - Salle de bain très défraichie, baignoire bien abimée. Chambre mal isolée (fenêtre rue et couloir). Belle vieille toile d'araignée dans angle au dessus TV et café ... restée avec nous pendant tout le séjour.
Ayant fait part des commentaires via l'enquête de satisfaction de l'hôtel, nous avons reçu une réponse banalisée, bien automatique, d'un l'hôtelier qui nous dit être déçu que l'on soit déçu et qui joint en bas du mail une offre de 5% pour future réservation...
Nouveau désarroi: Lise-t-il vraiment ? Nous écrivons pour amélioration du Service client et pas pour une réponse type au client mécontent supposée classer l'affaire ... ( PS - 5% sur quelle prestation? la même chambre?)
D'où, nous avons voulu essayer une autre action. Nous avons écrit à l'adresse email fournie dans ce mail de réponse standard pour joindre le Manager de l'hôtel, sur une adresse bien sibylline à souhait (type info@...), sans aucun nom. Et alors me direz-vous: et bien aucune réponse à ce jour.
Silence absolu: le Manager Monsieur Info doit être en vacances comme le Service Client. Depuis on a vu la même photo de notre affreuse salle de bain délabrée. Et nous aussi on se demande comme d'autres visiblement, si par hasard on aurait pas été "déclassé".
Sinon literie OK et chambre OK. Personnel OK. Mais nous aussi déçus car réservation pour chambre Deluxe. Pas de luxe du tout.

Astuce pour la chambre : éviter 132...
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
manager775, Direttore de Hotel Sanpi Milano, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Messieurs Abel-Guillot, Madame Luce,
Le 14 mars, nous avons reçu un e-mail à notre adresse info@hotelsanpimilano.it, dans lequel vous formulez des commentaires négatifs sur l’Hôtel Sanpi. Vous y définissez notamment l’illumination du couloir dans le faux-plafond de type « stellaire » et la salle de bains avec la baignoire qui donne sur la chambre à coucher de BORDEL.
Vos observations écrites nous avaient totalement dissuadés de vous répondre !
2 jours après, nous avons pu lire votre critique sur TripAdvisor, où vous réitérez votre mécontentement sur le type de chambre où vous avez séjourné chez nous.
Nous souhaitons préciser que la chambre allouée, de classe DELUXE, est l’une des chambres les plus appréciées de nos clients, justement pour l’aménagement original de la salle de bains et ses meubles élégants.
Nous nous permettons de vous faire remarquer que si pendant vos 5 jours de séjour chez nous (du 25 février au 2 mars), vous nous aviez communiqué votre souhait de changer de chambre, nous aurions été ravis de vous satisfaire car notre Service Clients, notre assistance et notre accueil sont opérationnels 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
Dans votre lettre du 14 mars, vous indiquez également que vous n’avez pas l’intention de laisser de commentaire négatif sur TripAdvisor si nous réduisons le prix de la chambre ( ..”we have not given such appreciation on Tripadvisor as we expect you put, for this specific room, in the bargained prices,..”)
Le 16 mars, vous chargiez le commentaire « Pas à la hauteur ».
Nous n’avons rien d’autre à ajouter.
Salutations distinguées
Maurizio Faroldi

Avis publié : 6 mars 2017

très bel hôtel au centre de Milan, belles chambres dont certaines avec balcon sur une cour intérieure. Accueil des plus plaisant, hôtel des plus calme et propre. bon petit déjeuner. Prêt des transports publiques.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille