1 316 résultats
Avis écrit le 26 janvier 2018

Bonjour
Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 2 nuits du 12 au 15 janvier
L accueuil est irreprochable
Nous sommes arrives a l hotel a 09h30 et nous avons eu la chance d avoir notre chambre une heure apres
Nous avons pu prendre une petit dejeuner a l hotel avec un super accueuil egalement
Ce week end etait in cadeau de nos enfants et nous avons pu obtenir une super chambre
Le petit dejeuner est excellent et le room service au top
Je recommande vivement cet hotel

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 10 janvier 2018

Cet hôtele m'a permis de passer une bonne nuit. néanmoins, le bruit de la rue était important, l'insonorisation laissait tout passer, vive les boules Quiès. La salle de bains est très bien, la télévision n'a que des programmes italiens et Eurosport, un peu trop peu. Pour le petit déjeuner, il manque de produits frais (pains, fruits) et ils pourraient faire un effort sur les céréales. C'était abondant et très bon, je tiens à le préciser.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre sur rue
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Une belle grande chambre (121) avec un lit king size. Une jolie salle de bain avec baignoire et bain bulle. Au Rez de chaussée côté rue et a quelques mètres de la réception et donc quelque peu bruyant. Le petit dej est de qualité dans une salle assez jolie. Dans le centre de Milan et quelques dizaines de mètres du métro.

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Un hôtel à taille humaine. On se croit dans une maison. On s y sent bien. Assez grande chambre sobre et confortable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le jardin est charmant. Le petit déjeuner est bon. Hôtel bien placé excellent qualité prix. Pas mal de restaurants dans la rue. À proximité de plusieurs métro.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2017

Très belle chambre, lit king size, grande baignoire et jacuzzi. C'est parfait pour se détendre après une journée de visite. La chambre donne sur la rue, bonne isolation et c'est calme. Les volets sont glissés entre les murs. Très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse et de profitez du beau temps en même temps, un vrai sentiment de vacances. Déçu par l'espresso de la machine à café, il ressemble plus à du café instantané ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple