196 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
82 $US
116 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
113 $US
185 $US
145 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
142 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
130 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
125 $US
115 $US
  • Parking gratuit
1 264 résultats
Avis publié : 26 janvier 2018

Bonjour
Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 2 nuits du 12 au 15 janvier
L accueuil est irreprochable
Nous sommes arrives a l hotel a 09h30 et nous avons eu la chance d avoir notre chambre une heure apres
Nous avons pu prendre une petit dejeuner a l hotel avec un super accueuil egalement
Ce week end etait in cadeau de nos enfants et nous avons pu obtenir une super chambre
Le petit dejeuner est excellent et le room service au top
Je recommande vivement cet hotel

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 10 janvier 2018

Cet hôtele m'a permis de passer une bonne nuit. néanmoins, le bruit de la rue était important, l'insonorisation laissait tout passer, vive les boules Quiès. La salle de bains est très bien, la télévision n'a que des programmes italiens et Eurosport, un peu trop peu. Pour le petit déjeuner, il manque de produits frais (pains, fruits) et ils pourraient faire un effort sur les céréales. C'était abondant et très bon, je tiens à le préciser.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre sur rue
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Une belle grande chambre (121) avec un lit king size. Une jolie salle de bain avec baignoire et bain bulle. Au Rez de chaussée côté rue et a quelques mètres de la réception et donc quelque peu bruyant. Le petit dej est de qualité dans une salle assez jolie. Dans le centre de Milan et quelques dizaines de mètres du métro.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Un hôtel à taille humaine. On se croit dans une maison. On s y sent bien. Assez grande chambre sobre et confortable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le jardin est charmant. Le petit déjeuner est bon. Hôtel bien placé excellent qualité prix. Pas mal de restaurants dans la rue. À proximité de plusieurs métro.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2017

Très belle chambre, lit king size, grande baignoire et jacuzzi. C'est parfait pour se détendre après une journée de visite. La chambre donne sur la rue, bonne isolation et c'est calme. Les volets sont glissés entre les murs. Très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse et de profitez du beau temps en même temps, un vrai sentiment de vacances. Déçu par l'espresso de la machine à café, il ressemble plus à du café instantané ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple