“L'escalope milanaise”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Scala
Avis publié : 26 février 2019

Un excellent restaurant et pas trop cher dans les superbes galerie Victor Emmanuel : c'est celui-ci. Loin des pièges à touristes et pas un prix excessif contrairement à ses voisins.Le plaisir de déguster la véritable escalope milanaise dans un lieu d'exception !!

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 754)

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Plats bons, délicieux. Mais le service.. le serveur « zone » autour de la table et dès qu’une personne a fini, il débarrasse. Nous devons tenir nos verres pour ne pas qu’ils les reprennent, même pleins... désolant. Médiocre service.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Bonne adresse dans la Galerie Victor Emmanuel II, nous avons été agréablement surpris par le service Classique et sympathique et dégusté des mets excellents notamment le risotto servi dans une corolle de parmesan. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Très bien situé, le service était bon et rapide. Le repas était très bien, juste le bœuf un peu trop cuit malgré que j'ai demandé saignant (mais c'était tout de même assez bon). La salle est petite mais sympa et très bien insonorisée (vu le monde et le passage dans la galerie). Bonne adresse à 3 minutes du Dôme, Scala etc..., pratique pour une pause-repas agréable.

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Restaurant situé à l’intérieur de la galerie Vittorio Emanuele, cadre très sympa. Le service est top et le prix n’est pas excessif pour un restaurant aussi bien situé. Nous avons pris la pizza au jambon cru, sans doute l’une des meilleures pizzas que j’ai mangé ! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Locanda del Gatto Rosso ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez La Locanda del Gatto Rosso ?