“Pizza parfait.”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Scala
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Points positife : on a passe un bon moment dans ce resto.
Une endroit classique , et des pizza parfait,
C'est la meilleur que je jamais manger.
Point négatif: l'apéro avec les petites pain différents c'etais trop bon,mais c'est trop pour 2 pers même pour plusieurs, soit c'est du gâchis soit le reste il remets dans l'autre panier pour les prochaines clients.
On tout le cas sur nos tables voisin il restée partout plus que moitie dans le paniers et ca c'est dommage.
On étais un peu surpris pour la taxe 4eur. par personne en plus, car jusqu'à la on a jamais vu ca, et pourtant on voyage un peu partout, mais bon après je comprendre c'est une place très touristique et très connu, et on a remarqué que la taxe c'est dans tout les resto en milan mais avec la différence de prix. Voila voila

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 755)

Avis publié : 26 février 2019

Un excellent restaurant et pas trop cher dans les superbes galerie Victor Emmanuel : c'est celui-ci. Loin des pièges à touristes et pas un prix excessif contrairement à ses voisins.Le plaisir de déguster la véritable escalope milanaise dans un lieu d'exception !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Plats bons, délicieux. Mais le service.. le serveur « zone » autour de la table et dès qu’une personne a fini, il débarrasse. Nous devons tenir nos verres pour ne pas qu’ils les reprennent, même pleins... désolant. Médiocre service.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Bonne adresse dans la Galerie Victor Emmanuel II, nous avons été agréablement surpris par le service Classique et sympathique et dégusté des mets excellents notamment le risotto servi dans une corolle de parmesan. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Très bien situé, le service était bon et rapide. Le repas était très bien, juste le bœuf un peu trop cuit malgré que j'ai demandé saignant (mais c'était tout de même assez bon). La salle est petite mais sympa et très bien insonorisée (vu le monde et le passage dans la galerie). Bonne adresse à 3 minutes du Dôme, Scala etc..., pratique pour une pause-repas agréable.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Locanda del Gatto Rosso ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez La Locanda del Gatto Rosso ?