Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Chaima C

Hôtel domenichino

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 avr. 2023
Le personnel est très accueillant et répond aux différentes demandes ! Le p’tit dej est bon le personnel chaleureux. Les chambres sont biens et propres et le lit confortable. Il est bien situé à milan pour prendre les transports et se déplacer et réception 24h/24
Type de voyage : A voyagé en solo
4.2 km de Hotel Domenichino
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2023 par mobile

Parfait. Chambres de 3 très spacieuses, salle de bains très bien équipée, frigo, literie confortable. Très bon petit-déjeuner avec une partie sans gluten. Très bon rapport qualité-prix. L’hôtel est calme et très propre. Bien placé, à côté d’une station de métro et à 45 min à pied du centre.

Conseil sur les chambres : Parking fermé.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2023

l'hotel est bien placé car le métro est à 500 m et l'accueil est très bon
le parking est très pratique puisque la voiture est resté stationnée, je me suis déplacé en métro tout le séjour
le petit déjeuner est copieux et varié

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2023 par mobile

Tout est médiocre
Seul l’emplacement est correct
Le personnel n’est pas aimable
Le petit-déjeuner est très médiocre
Les chambres ne sont pas insonorisées
Le prix est très élevé au regard de la prestation
A éviter absolument
Aucun intérêt

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2021 par mobile

Hôtel rénové et très propre, parking privé idéal pour la voiture, à moins de 30min à pied du stade de foot San Siro et à proximité du métro pour le centre ville !
Par contre, isolation moyenne entre les chambres où on entend parler …
Je recommande !

Conseil sur les chambres : Parking privé
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2021 par mobile

Tout s’est très bien passé, autant l’accueil que le petit déjeuner, le personnel et la chambre tout était vraiment très bien. Le parking de l’hôtel est très pratique et nous avons pu facilement nous déplacer en transport public car l’hôtel est très bien situé.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple