Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bbel38
Grenoble, France

Un hôtel calme et bien situé

Avis sur Hotel Delizia
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 avr. 2019
L’hôtel Delizia se situe dans un endroit calme, néanmoins proche des transports en commun (environ 5 minutes).
Des restaurants et commerces sont également proches de l’hôtel.
Pour les courageux, le centre de Milan se trouve à une vingtaine de minutes à pied.

Le personnel est très sympa et réserve un bon accueil. Le wifi est correct.
Le petit déjeuner est presque complet (manque juste les fruits) ; les produits sont bons et frais.

Nous avons apprécié que l’hôtel soit ouvert 24/24 ; le petit frigo dans la chambre, ainsi que les deux bouteilles d’eau à notre arrivée.

Seul petit bémol : un petit peu de chauffage aurait été utile, vu que la météo n’était pas clémente.

Pour conclure, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.
Date du séjour : avril 2019
2.5 km de Hotel Delizia
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

J’ai passé un très bon séjour en famille .
Le personnel était super sympa, on nous a expliquer comment se rendre au centre de Milan. Petit déjeuner très bon avec des croissants et gâteaux italiens. Juste la salle de bain qui est petite.
A recommander!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous étions venu à Milan pour le Grand Prix de monza et cherchions un hôtel proche des transports. Cet hôtel est très bien situé à 5min du métro. La chambre était bien pour un court séjour, la literie correcte. Elle donnait sur une cour et s’etait plutôt calme. Le petit déjeuner était bon mais peut être pas assez varié (manque des fruits). Le personnel était accueillant et sympathique.
L’établissement est idéal pour un week-end à milan.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous avions choisi cet hôtel d'après son rapport qualité/prix et son emplacement et n'avons pas été déçus ! L'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied des transports en communs qui mènent dans le centre en 2-3 arrêts. Le personnel était très sympathique et notre arrivée tardive (minuit) n'a posé aucun problème. La chambre est basique mais équipée d'une climatisation efficace et très propre. La literie et les serviettes étaient absolument irréprochables. Le petit-déjeuner inclus pour moins de 70€/nuit était bon et complet. La rue présente des places de parking payantes d'un côté et gratuites de l'autre mais nous nous sommes garés à 800m à pied dans un parking couvert pour les 2 jours.
Seul bémol à noter : l'isolation sonore de notre chambre donnant sur la rue n'était pas idéale, les personnes au sommeil léger voudront emmener des boules Quies pour ne pas entendre les voitures le matin.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2017

Hôtel très bien placé à 10mn du métro, bus ou tram (20 mn maxi pour arriver au Dôme) - 70€ avec petit déjeuner et 2 étoiles, il est à recommander.
Chambre pas très grande mais super équipée (frigo garni d'eau - coffre - Clim...) : ménage impeccable chaque jour idem dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct et avec des gâteaux "comme à la maison".
Sans parler de la disponibilité et la gentillesse du personnel prêt à vous renseigner.
Des parkings à 5mn (30 euros du lundi soir au vendredi matin)

Conseil sur les chambres : Nous avions les chambres au rez de chaussée qui donnaient à l'arrière de l'hôtel : très calme...
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2012

+ : - la climatisation
- la literie
- petit-déjeuner
- service de chambre (rangement régulier et parfait!)
- le stationnement gratuit devant l'hôtel
- transports en commun (bus/train/métro) à 100m

- : - cloison fine entre les chambres
- service discret mais efficace!

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille