Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2017

Chambre borgne, sans vue. Odeur d'égout quand on rentre dans la SdB, petit déjeuner limite car peu de choix, personnel d'accueil mielleux et jouant un rôle. Bref, une mauvaise expérience et un rapport qualité prix désastreux. Le seul côté positif reste son emplacement en plein centre et un parking public à proximité.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 15 mai 2017

retour au moyen age, nous avons une chambre spacieuse et propre mais le mobilier datait du moyen age, on aurait dit que la chambre stockait tous les meubles et bibelots que la famille ne savait plus où entreposer
une odeur desagréable à la réception

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017

Nous avons passé trois magnifiques nuit dans cet hôtel de charme à deux pas du centre historique de Milan. Acceuil très chaleureux, concierge parfait qui nous a bien rendu service pour les restaurants et les visites. La chambre était spacieuse, excellente literie (neuve, il paraît qu'il fallait la changer!), quelques oeufs de Pâques en arrivant. Petit-déjeuner très bon, terrasse petite mais agréable pour prendre l'apéritif. Bref, une excellente expérience! Mais à ce prix, c'est normal!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Voulant fêter mon mariage, je cherchais un endroit à la fois luxueux et élégant qui sache surprendre mon épouse avec discrétion et doigté. Ce petit hôtel est une merveille que ce soit pour la position dans une ruelle silencieuse ou pour la décoration. Les suites sont spacieuses et bien agencées, la literie haut de gamme, le service aux petits soins, chaleureux et professionnel. La cerise sur le gâteux repose sur la superbe terrasse verdoyante qui surplombe la ville avec vue imprenable sur la Cathédrale et les dômes environnants. On y mange - très bien - au milieu des tintements des cloches des églises.
C'est l'endroit idéal pour une escapade en amoureux pour ceux qui n'ont pas besoin de trop se la raconter. Le luxe raffiné typiquement milanais. Une valeur sûre !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2017

A proximité de la pinacothèque Ambrosiana et à moins de 10 minutes à pied du Duomo, dans une petite rue calme. Parking à proximité.
Au choix, des chambres spacieuses ou des suites (plus grandes), une dizaine en tout. Vue sur une petite cour intérieure tristounette, mais tranquille et bonne isolation phonique. Volets et rideaux assurent une obscurité nocturne totale. Un bel écran de télévision, avec chaine francophone. Bon wifi. Salle de bain spacieuse avec large douche à l'italienne. Vaste lit composé de 2 matelas accolés à mémoire de forme qui ne nous ont pas totalement convaincus. Chauffage très efficace.
Très belle décoration ancienne coquette et mobilier recherché ; tableaux contemporains aux murs. Sols marquetés ou beaux carrelages. Nous sommes dans un agréable et luxueux environnement, sans ostentation.
Réception 24/24, certains employés sont francophones ; tous sont très aimables.
Petit déjeuner très bien fourni : charcuteries chaudes ou froides, fromages, pâtisseries, omelette, jus de fruits,yaourts, croissants fourrés, céréales...
Restaurant au rez-de-chaussée que nous n'avons pas testé.
Possibilité de prendre l'aperitivo en terrasse le soir avec vue sur les toits du centre ville.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement que nous recommandons.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple