“Adresse simple mais excellente.”

Osteria Il Melograno
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Très bon accueil de la patronne dans une petite salle qui ne paie pas de mine. Les plats sont excellents, copieux et faits maison. Seul bémol l'attente mais ils ne sont que 2 : la patronne au service et le patron en cuisine.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 23 janvier 2017

l'endroit ne paie pas de mine au premier abord.....Mais.....au fur et à mesure on s'y sent à l'aise comme si on était chez notre tante!!!!!
des patrons aux petits soins, aux sourires généreux au même titre que leurs plats savoureux.....
ce fut un vrai moment de partage, qui a finit avec la bouteille de limoncello, celle de myrthe au milieu de notre table!!!
bref un resto familial, décontracté, de la bonne vrai bouffe italienne pour une addition plus que raisonnable!
Foncez sans hésiter

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Petit restaurant, ambiance familiale et accueil très chaleureux, la patronne était adorable, elle nous a conseillés sur les plats selon nos envies et nous n'avons pas été déçus ! Bruschetta et panchetta en entrée puis fiorentina pour deux avec petits légumes et frites, c'était excellent ! Nous avons ensuite fait connaissance avec le patron en cuisine, que nous avons évidemment remercié !
Nous avons passé un excellent moment, nous conseillons vivement ce restaurant !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 12 septembre 2016

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard. L'accueil était sympathique et chaleureux. Le service et les mets étaient excellents. Nous recommandons grandement ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

De passage en famille à Milan nous avons été conseillé par le patron de notre Hotel pour aller Diner dans cet établissement . Quel plaisir !!!! Une patronne et un patron adorable , une cuisine typique et délicieuse . Vous avez vraiment l'impression d'entrer dans la maison de ses gens qui vous accueillent comme des amis . Nous recommandons ce restaurant vivement

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Melograno ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Il Melograno ?