“Des sandwiches frais et authentiques ”
Avis sur G.B. Bar

G.B. Bar
Classé n° 65 sur 9 760 Restaurants à Milan
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Centre historique
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Large choix de sandwich à 5,50 garnis de bons produits, frais et locaux.
Possibilité de s assoir au sous-sol avec service impeccable.
Boissons un peu chères

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 007)

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Très bonne adresse grand choix de délicieux sandwichs à 5.5 € avec un serveur très attentionné malgré une terrasse complète.
Terrasse abritée sous les halles et chauffage extérieur donc très agréable même en ce jour pluvieux d octobre.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

Ces italiens savent recevoir ... Un serveur qui coure partout mais qui prend le temps de vous expliquer (malgré la barrière de la langue) les détails des plats et boissons proposés. Et quel bonheur à la dégustation !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Les serveurs sont très souriants, avenants et de bons conseils. Sandwichs copieux et délicieux pour seulement 5,50€. Nous n’avons pas été déçues ! Une bonne adresse sur Milan pour un casse-croûte :) nous recommandons !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Bien mangé, très typique, je ne mets pas 5 car cela reste des paninis et il ne s'agit pas de gastronomie, mais sinon rien à redire.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté G.B. Bar ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez G.B. Bar ?