“Merveilleux Delicieux”
Avis sur Il Tavolino

Il Tavolino
Réservez avec
Il Tavolino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 064 sur 9 121 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stazione Centrale
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous séjournions au Mc Galley Sofitel et le restaurant nous a été recommandé par l’hôtel !
Quelle merveilleuse surprise ! On est accueilli par un verre de Prosecco et les plats commandés sont tout simplement délicieux ... lasagne à tomber ! Salade Grecque divine! Oreille d’éléphant enormissime et extraordinaire! Pâtes à la sauce tomate trop trop bonnes ! Et pièce de viande délicieuse ! En dessert un tiramisu huuuum le meilleur du monde ! Limoncello goûteux ! Et tout ceci orchestré d’un service de maître ! Le service est excellent et très apprécié ! Vraiment cordial et sympathique ! Rapide et délicieux !!! Une adresse à retenir !

Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous séjournions à l’hôtel NYX près de la gare et souhaitions manger traditionnel, nous voilà parti pour Il Tavolino... 5 minutes de marche...
Un bon accueil, personnel essentiellement masculin, très souriant et poli...
Service efficace
La coteletta à la milanaise et le risotto étaient excellents...
Endroit sympa... Vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu...

Simona B, Responsabile relazioni con la clientela de Il Tavolino, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chérie merci beaucoup! Heureux avec votre jugement positif,

Avis publié : 17 mai 2018

Tout notre groupe de 9 a été satisfait des plats commandés : pizza, pâtes, risotto. Et les desserts ont été également très appréciés. Cuisine de qualité et cadre sympa, à proximité de la gare. Comptez 25-30 € pour apéritif, plat, dessert. Prêt à retourner sans hésiter

Simona B, Responsabile relazioni con la clientela de Il Tavolino, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher monsieur, merci beaucoup! Heureux avec votre jugement positif,

Avis publié : 14 mai 2018

Avantage de cet établissement situé près de la gare: il est ouvert non-stop.
Carte des mets variée et riche carte des vins
Accueil à l’arrivée
Rapidité du service et bonne qualité des mets (steak tartare et pizza) à des prix raisonnables

Service désagréable d’un garçon restant debout à côté de la table pendant que l’on choisit
Vin commandé déclaré non disponible un très long moment après la commande
Vin commandé trop chaud
Cadre et ambiance quelconques

Cher monsieur merci pour votre commentaire.
Nous apprécions avec plaisir lorsque nos clients expriment leurs commentaires de manière constructive. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre qualité mais nous nous excusons pour le service. Nous prendrons votre rapport en considération pour améliorer encore notre service et si vous deviez revenir nous rendre visite, vous pouvez améliorer votre jugement.
A bientôt

Avis publié : 6 mai 2018

ce restaurant situé juste à coté de notre hôtel nous tendait les bras. Après avoir fait réservé une table par la réception, au vu des commentaires, nous avons été très bien accueilli. Le cadre est sympa, le personnel attentionné, cool. Les assiettes sont très bonnes et copieuses. Nous avons pris en entrée lasagnes (excellentes) et tagliatelles maisons (incroyables...). Puis une viande locale cuite parfaite comme demandée. Seul bémol, les frites oui je le confirme congelée... mais bon... Quant au dessert, tiramisu et charlotte, pas si pire.... En conclusion, la note est tout de même un peu salée, 121€.... mais bon, c'était très sympa;

Merci beaucoup! Heureux avec votre jugement positif, nous prendrons votre rapport en considération pour améliorer encore notre service!

Les voyageurs ayant consulté Il Tavolino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Tavolino ?