Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
montaine r

Je recommande

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mars 2024
UN GRAND MERCI à Bernie qui nous a réserver un accueil plus que chaleureux !

L’hôtel est très propre et au petit soin pour ses clients. Le restaurant est gastronomique et propose différents choix de plats.

Nous avons passé un excellent séjour

Nous reviendrons sans hésiter
1 269
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 476
Avis écrit le 3 janvier 2024

Nous avons été très déçus de cet hôtel. Nous avions une chambre côté rue, pas du tout insonorisée. Nous entendions la télévision des voisins, les douches et les toilettes couler aucune intimité … sans compter le bruit de la rue, les fenêtres ne sont pas suffisamment insonorisées, réveillés à 5h du matin par les livraisons.
La literie est vraiment très moyenne et pas aux standards d’aujourd’hui.
Bref vraiment déçus pour un séjour en amoureux sans enfant nous avons très mal dormi.
Petit déjeuner de qualité très moyenne dans une immense salle impersonnelle et aux éclairages blafards .

Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui devrait avoir honte de porter le nom palace

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2023 par mobile

Hôtel avec cachet, confortable. Piscine intérieure tout à fait accessible et bien équipée. A proximité d’une sortode métro. Chauffage réglable, appréciable en hiver. Centre ville de milan à quelques arrêts de métro ou 30 minutes à pied.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2023

Lorsque vous lisez "Grand Visconti Palace" vous vous dites sûrement "wow cet hôtel doit être magnifique" eh bah non !! Quelle déception ! Les chambres sont petites et anciennes, idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner est très limité et les produits ne sont pas de grandes qualités. On s'attend à beaucoup mieux lorsque l'on paie pas loin de 300 euros la nuit !! Pour information, l'hôtel est situé à quelques minutes du métro qui pourra vous amener dans le centre de Milan.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2023 par mobile

Avoid! No pool!
Tous les sites référencent une piscine (y compris le sommaire du site de l’hôtel) alors qu’elle est fermée c’est d’ailleurs la première chose qu’on vous annonce à l’arrivée mais forcément c’est trop tard vous êtes déjà là, arnaque totale.
Sur le site la piscine et spa apparaissent dans le sommaire qui par contre pointe ensuite sur la conciergerie.
Pour l’hôtel en lui même, pas à la hauteur d’un 4 étoiles, vue sur la rue brouillante et des travaux avec des voies ferrées….même pour les chambres supérieures…
Ajouter à ça un mobilier daté mal entretenu et une literie moyenne et vous pouvez être déçu.
Tout ça pour presque 200€/nuit c’est un mauvais rapport qualité prix en étant éloigné du centre histoire.
A éviter.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2022 par mobile

Nous venons ici chaque année à la même période
Et pourquoi cette fois nous avons une chambre cette fois côté rue?
Tôt le matin des bruits de voitures les sirènes de police….
Affreux
Ne pouvez vous mettre des vitres plus épaisses ?
Sans compter mal de dos….du à la literie.
Il manque un peignoir sur 2, il n’y a pas de cuillère pour tourner le café…..
le personnels est absent compétent détaché et plus du tout au petit soin de la clientèles…
Nous ne viendrons plus ici … fini

Conseil sur les chambres : Allez ailleurs
Date du séjour : décembre 2022