Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cicia21
Dijon, France

Très bien !!

Avis sur Hotel Oro Blu
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 août 2018
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et pas de points négatifs à signaler : le monsieur de l'accueil était super gentil, l'hôtel est propre, la chambre bien équipée et spacieuse, facilité pour se garer dans la rue. Le centre ville de Milan est un peu éloignée mais l'arrêt de métro est juste à côté de l'hôtel et on arrive en ville en 15-20 minutes. Nous n'avons pas essayé de faire le trajet à pied.
Le stade San Siro est à proximité ( 15 minutes à pied).
Il y a une station essence juste à côté de l'hôtel, nous avons trouvé cela pratique pour continuer notre route des vacances direction Venise! ;)
Date du séjour : août 2018
7.5 km de Hotel Oro Blu
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Cet hôtel est situé à Lotto, accessible facilement en métro jusqu’au centre. Il est très bien adapté aux couples comme aux familles. Les chambre sont rénovées et propres et le personnel est très gentil ! Je recommande cet hôtel pour un week-end.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017

Personnel aimable, facile d'accès, bon apport qualité/prix. Proche métro (arrêt Lotto) et donc du centre de la ville en métro (arrêt DUOMO). Chambres correctes, bon petit déjeuner. Ménage fait chaque jour. Rien à dire!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2017

Le petit déjeuner était très copieux avec la charcuterie, yaourts, œufs, viennoiseries, bon café.
L'emplacement de l'hôtel est parfait. Très facile pour se garer juste en face. Bon quartier calme.

Seul point négatif - la douche fixe. Cabine de douche étroite. Très difficile pour laver les enfants.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Points positifs:
- très bon emplacement: station de métro LOTTO à 10 minutes du centre ville (DUOMO)
- Petit déjeuner de qualité: croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, fromages, charcuterie, Nutella...
- Le personnel de l'accueil est très accueillant et disponible (aide et informations, stockage des bagages, réservations de taxis etc)
Points négatifs:
- mauvaise insonorité
- wifi qui marche 1 fois sur 5
- serviettes de toilette qui ont été repliées au lieu d'être changées: on ne savait plus qui avait utilisé quoi
- rideaux pas du tout occultants... obligé de mettre une pince à cheveux pour tenir les rideaux entre eux pour ne pas avoir la lumière du jour au matin
Malgré ces quelques points négatifs, séjour très agréable. Bon hotel pour 3 nuits.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Idéalement positionné par rapport à l'arret de Lampugnagno (flixbus, eurobus, metro...) et surtout un excellent rapport qualité prix, le petit déjeuner était excellent, les chambres étaients superbes. Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille