Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Charlotte Legendre

Adresse pratique.

Avis sur Hotel Nasco
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 juil. 2023par mobile
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est accueillant ainsi que serviable.
Le petit-déjeuner est très correct.
Le seul point faible est le parking payant.
Cependant, l’hôtel est très bien desservi par le tramway ainsi que le métro.
Date du séjour : juillet 2023
6.2 km de Hotel Nasco
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

En délabrement.. les matelas et oreillers sont à l image du reste...
L ensemble sur le bord d une 4 voies sans insonorisation...les photos parlent d elles même.
Pour la modique somme de 180 € la nuit.
Aucun pkg en fait, pub mensongère de surcroît.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2023

Un hotel délabré, qui ne peut absolument pas avoir 4 étoiles.
tout est resté figé dans les années 70, sans aucun confort...rideau déchiqueté, moquette très très sale, ancienne clim bloquée boutons cassés, interrupteur qui grésillent, pas d'eau, pas de café, 2 oreillers dur comme de la pierre et un matelas à ressort avec creux dans le milieu, l'ensemble
situé devant un axe rouge, indormable...
certainement un hôtel de passe.

Conseil sur les chambres : Uniquement si vous supportez le bruit d'une autoroute devant vos fenêtres... aucun parking ...publicité mensongère
Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 21 juin 2022 par mobile

Nous avons bien aimé cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. La chambre était très propre et spacieuse. Très bonne literie et bonne connexion wifi. Le tram passe juste en face et on peut donc se rendre au duomo super facilement. Parking facile au parcheggio situé à deux minutes de marche.
Seul point négatif serait la qualité de la nourriture dans l’espace resto et le fait que l’hôtel ne vende pas d’alcool.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

Personnel agréable parlant français, situé à proximité des tramway métro restaurants supermarchés et parkings.
C'est une horreur pour se garer à Milan, compter 20 euros / 24h. Possibilité aussi dans la rue, attention au pv.
Chambre 802 avec balcon donnant à l'angle du Corso donc bruyante. Douche et bidet. Déco surannée, propre et fonctionnelle avec trousers press.
Hôtel avec huisseries aluminium, isolation phonique étroite,
Petit déjeuner convenable avant 9h, manquent des fruits frais.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hote Nasco, Altro de Hotel Nasco, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Merci pour votre avis, malheureusement, malgré l’insonorisation, les chambres qui donnent sur rue ne sont pas très silencieuses.

Nous serions heureux – si vous revenez chez nous à Milan- d’avoir l’opportunité de Vous accueillir dans une chambre à l’intérieure et moderne !

Dans notre petit-déjeuner, nous servons toujours la macédoine de fruits frais, demandez-la directement si vous ne la trouvez pas car elle est préparée plusieurs fois pendant la matinée.

Cordialement

Franca Viola
Direttore

Avis écrit le 9 janvier 2020

Un hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles. De belles et spacieuses chambres climatisées. Un petit déjeuner pantagruélique et un accueil vraiment sympathique. Malgré une route très passante juste devant, aucun bruit tout est parfaitement insonorisé. Je recommande

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple